Les Cartes Multijoueurs

Avec THEY SHALL NOT PASS, vous aurez accès à 4 nouvelles cartes multi-joueurs inspiré de batailles importantes de la Grande Guerre.

Hauteurs de Verdun

« Les premiers assauts de la bataille de Verdun ont provoqué d'énormes feux de forêt où se battent les joueurs en quête de domination. Le combat a lieu sur les flancs des collines où se trouvent les forteresses de Verdun. Un chaos incessant où l'artillerie ne cesse de tirer. Dans cette forge, "l'enclume du diable" s'abat sur tous les soldats. »


Hauteurs de Verdun est une carte faisant la part belle à l’infanterie. En effet sur cette carte, aucun véhicule n’est présent même pas un Mastodonte c’est dire. Néanmoins rassurez vous, si votre équipe perd l’avantage vous aurez belle et bien droit à un « petit » coup de pouce qui prendra la forme de plusieurs kit classes d’élites à savoir un kit lance-flamme, un kit commando de tranchées ainsi que deux kits sentinelles dont un équipé d’une MG-08 et l’autre de la Villar Perosa. De plus, l’équipe perdante aura accès à la toute nouvelle arme fixe à savoir le Canon de Siège qui peut couvrir la quasi entièreté de la carte.

Afin de tirer tous les avantages de cette carte je vous conseil d’adopter un style de jeu proche de celui que vous pouvez avoir sur Forêt d’Argonne notamment sur les points à capturer en extérieur.


Fort de Vaux

« Pendant la Première Guerre mondiale, la première grande confrontation à l'intérieur d'un fort eut lieu dans le sombre fort de Vaux. Dans cet obscur labyrinthe aux galeries de pierre humide, les Français et les Allemands livrent des combats féroces à coups de grenades, de fusils, de baïonnettes et de lance-flammes. Surveillez vos arrières ! »


Tels une madeleine de Proust, Fort de Vaux vous rappellera ces parties endiablées et intenses sur des cartes telles que Opération Métro. Parties au cours desquelles les affrontements se concentraient principalement à courte et moyenne distance. Si je peux vous donner un conseil, préparez vos armes les plus efficaces pour le combat rapproché et foncez, vous n’en ressortirez pas indemne. De la même manière que Hauteurs de Verdun, il est inutile d’attendre ne seraient-ce qu’un Mastodonte lorsque vous perdez…En revanche vous pourrez utiliser 4 kits de classes élites vous permettant de compter dans vos rangs un soldat lance-flamme, un commando de tranchées ainsi que deux sentinelles qui pourront vous apporter tout le soutiens nécessaires afin d’arracher la victoire à vos ennemis.



Soissons

« Participez à l'une des plus grandes attaques de chars de la Première Guerre mondiale. À bord de leurs puissants Saint-Chamond, les soldats de la 10e armée française luttent pour reprendre Soissons. Les avions, les chars et l'infanterie s'affrontent dans la belle campagne française à l'aube d'une chaude journée d'été. »


Soissons est une carte mettant en avant les combats à bord de véhicules en particulier les véhicules terrestres. Il ne sera donc pas surprenant de croiser plusieurs Saint-Chamond où FT-17 dans cette carte. Si vous êtes amené à perdre, le char 2C, nouveau Mastodonte attaché à ce DLC pourra donner le coup de pouce nécessaire à votre victoire.



Rupture

« Bien déterminés à reprendre les ponts clés qui enjambent la rivière de l'Aisne, les Français se retrouvent à nouveau sur le champ de bataille, où les coquelicots poussent sur les carcasses de chars abandonnées. Tout a l'air calme, mais ce dédale d'épaves est parfait pour les embuscades. Alors que le soleil se couche sur Fontenoy, la guerre reprend. »


A travers ces magnifiques champs de coquelicots, c’est bel et bien un combat acharné qui vous attend. Dans Rupture, la polyvalence est de mise tant chaque point à capturer est différent, ce qui devrait plaire à tout type de joueur.