Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 23/02/2010 in all areas

  1. 1 point
    Pseudo: LoneStar Lieu: France/Provence Age: 22 Genre: Masculin Style de jeu: Weekend Warrior Vrai nom: Jb Site web: A2 French Xfire Community Occupation: Etudiant Hobbies: A2, guitare, lecture Activités: 1 Responsable Communauté PingZero Tactical 2 Administrateur Communauté ArmA 2 France Xfire Salut à tous! Je viens de la communauté française d'ArmA 2 et je suis content de trouver un site de qualité pour Battlefield. Je me suis mis à jouer à BFBC2 (je n'avais pas touché un BF depuis plusieurs années) parce que j'ai envie de diversifier mes types de jeu. J'aime la tactique et les parties stratégiques avec les membres de ma communauté sur ArmA 2 mais je pense que jouer à un FPS plus "arcade" permet également de s'amuser. Ce qui m'intéresse dans ce jeu c'est un bon rendu de l'ambiance de la guerre et un aspect tactique de travail d'équipe. J'espère m'amuser avec ce jeu
  2. 1 point
    Tout est dans le titre du topic. source : twitter[edit] +s dans le titre^^...
  3. 1 point
    Je trouvais cette histoire de date de sortie décalée énervante jusqu'à ce que je découvre les dates de sortie de ArmA 2: Sortie Europe: 19 juin Sortie US: 26 juin C'est peut être un cas isolé mais il faut savoir que les studios/producteurs sortent leurs jeux en premier sur leur marché d'origine et dans les faits les plus grosses sociétés de production de jeux vidéos au monde sont basées aux Etats-Unis. Si vous étiez développeurs/producteurs de jeux ne voudriez-vous pas sortir votre travail en premier sur votre continent d'appartenance pour donner une exclusivité?
  4. 1 point
    Yep LOulOo, je n'ai vu ça qu'après avoir posté (empressement à faire tourner l'info sur un max de site, twitter toussa toussa). @ Major : en page d'accueil, dernière brève. Par contre je n'ai rien vu sur le fofo en effet. Enfin bon, l'essentiel est que le message passe et que ceux qui courent encore derrière une clé (y'en a encore ?), puissent enfin en avoir une.