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Showing content with the highest reputation since 12/02/09 in all areas

  1. 20 points
    Bonjour à toute la communauté =) - Je suis en train de faire un carnet du combattant pour BF:BC2; c'est un carnet qui regroupe tous les grades, les armes à débloquer etc... afin de se donner des objectifs pendant les parties (sans passer son temps à surfer dans les sous-menus) mais il sert surtout à comparer rapidement et n'importe où les récompenses que vous avez obtenues avec celles de vos amis. - Son principe est simple: dès que vous avez réussi un objectif surlignez le. Et ensuite fixer vous un autre objectif. - Le livret comprends actuellement 43 pages à imprimer sur 11 pages A4 afin de vraiment faire un carnet qui rentrera sans problème à côté de vos papiers d'identité^^ Voici un aperçu de la v0.99 du carnet imprimé: Taille Réelle Voici les liens Magiques =) Carnet du Combattant 1.01 par KissDavid Carnet du Combattant 1.01 version A5 (2 pages/feuille A4) par KissDavid MaJ 1.01: - Modification de la 2ème page des grades: certaines valeurs étaient erronées.
  2. 10 points
    Bonjour, Il faut viser un ennemi, appuyer sur la touche. Tout ça pour spotter l'ennemi afin de permettre à tes coéquipiers de le voir sur le jeu et le suivre sur la minimap. Tu gagneras des points d'assistance si tu ne le tues pas au profit d'un autre. Tu as un délai de 2 secondes incompressibles entre 2 actions de spot. C'est un anti spam. Il faut viser un joueur, appuyer sur la touche. Quand tu vises un assaut et que tu n'as plus de munitions, ça lance un message pour approvisionner des munitoons et l'icone de cartouches apparait. Quand tu vises un médic, il voit que tu demandes de la "vie" afin de remonter ton niveau de santé. C'est valable dans tous les sens, si tu vises un joueur et que tu es medic, s'il est blessé, il annoncera un message comme quoi tu peux le soigner. Il faut viser un véhicule, appuyer sur la touche. L'ordre de monter apparait, l'icone de ton joueur change en flèche pour signaler sur la minimap que tu souhaites rentrer dans le véhicules. Si le chauffeur est attentif, il ralentit, recule et te laisse le rejoindre. Idem pour le réparer si tu es en ingénieur. Il faut viser un objectif, appuyer sur la touche. Ceci afin de donner à ta squad un ordre, une croix en diagonale apparait sur l'objectif ou le flag pour l'attaque, redonner l'ordre de défense une fois capturé en revisant l'icone au dessus du drapeau. Si tout ça est coordonné comme il faut, tu gagneras des points d'ordres donnés à chaque flag pris, défendu etc. J'espère que ça aide à comprendre le principe.
  3. 9 points
    http://bsngaming.com/index.php/fr/promo/bfbc2 héhé, c'est cadeau !
  4. 5 points
    Salut a tous, Plusieurs sujets ont été fermé par les admins, car ça commençais a partir en "sucette", concernant vos remarques sur la BETA. Je suis conscient que tout le monde peut donner son avis positif ou négatif sur la BETA, il y a des heureux (Loulou excuse moi de te citer ), mais aussi des mécontents, que je peut comprendre, car la BETA n'est pas a la hauteur de leurs attente. Mais par contre, je suis assez mécontent sur un point, arrêter de comparer sans cesse un PC et une console, même si les consoles next gen sont très puissante, tout le monde sait qu'un PC est beaucoup plus puissant surtout avec la config qui va bien et que même une PS3 n'arrivera jamais a la cheville d'un PC de gamer. Donc arrêté s'il vous plaît, comparé ce qui est comparable et concentré vous sur le sujet. Dernier point, ça reste une BETA donc tout n'est pas au point et je pense que DICE concentre tout ces efforts pour écouter et rectifier par la suite les bug du jeu . Donc en attendant, le forum est la pour répondre a vos attentes donc respectai le travail et les posts des uns et des autres et tout sera plus simple . Cordialement JIPCE
  5. 4 points
    Il serait temps qu'il passent sur un autre jeu si il veulent faire du frag securisé, qu'ils se rendent compte qu'il y a des objectifs à atteindre !!!! Non mais serieux, ça sert à quoi d'avoir 12 snipers sur 16 d'une même équipe, pire aussi c'est de tomber sur une squad où il n'y à que ça, alors tu change mais non encore un trio de boulets !!!! Oui je rale, mais je pense avoir mais raison parce que tout ce paquet de "joueur" que je mets entre guillemets parce pour être un joueur il faut jouer et le but du jeu est sois d'attaquer les objectifs, soit des les défendre. Si j'ouvre ce post c'est parce que c'est de pire en pire, que les personnes concernées ne s'en rendent pas compte qu'elle pourrissent les serveurs et que d'un seul coup tout les vrais joueurs le quitte et au revoir tout les monde Surtout ne me parler pas de oui mais c'est ça le FFA, moi franchement si je doit faire des matchs ce sera en dépensant des calories, je veux juste m'amuser et en ce moment avec tous ces boulets ce n'est pas le cas
  6. 4 points
    Le probleme de ces recompenses c'est qu'elles incitent les joueurs a farmer plutot qu'a jouer. Effectivement un clampin, général à 2000h de jeu sous Bf qui se coltine un K/D de 0,5 m'a toujours fait sourire. C'est le genre de mec qu'on voit courir partout défibrillateur a la main, qui prefere nous "shocké" en crevant et gratter 2 points plutot que de tenter de buter un type et de nous sauver apres. Bref, les recompenses auraient du encourager le teamplay pas transformer un FPS en RPG.
  7. 3 points
    Bonjour, Déjà je tiens à dire que je suis content de ce nouveau patch, sauf sur 1 point : les fléchettes traceuses. Avant les flèchettes étaient certes un peu difficile à placer, mais avec de l'entrainement c'était niquel. Depuis le nouveau patch, les fléchettes sont beaucoup trop rapide, presque impossible de manquer un marquage. Alors contre un tank me direz-vous, c'est pas grave il suffit pas d'une roquette (et encore suffit d'avoir 4 ingé en face et boum), mais alors sur un hélico, horrible ... La map " Isla Innocentes " devient injouable avec des véhicules : dès le début de la map le camp des assailants se fait marquer ses 2 hélicoptères au spawn, avant même qu'ils ne puissent décoler. Tous les hélicoptères ne dépassent quasiment pas 1 minutes de survie, les flèchettes partent beaucoup trop vite. Le pire c'est que maintenant, on croise même pas mal de snipers adverse marqué à la fléchette. Pour moi c'est une belle ptite boulette de Dice, mais je pense que si nous sommes une majorité à ne pas aimer ce nouveau système, Dice corrigera le tir. Donc voilà c'était juste pour lancer mon petit désacord, un sujet du même genre présent sur le forum BF U-K. Donc ce post servira à avoir le point de vue de notre communauté française. Have Fun
  8. 3 points
    Nous avons reçu le serveur. Il sera pleinement opérationnel dans l'après-midi ! IP: 178.32.100.4 Port: 19569 Enjoy
  9. 3 points
    J'ai toujours été une pilote assez Désastreuse, mais j'arrive tout de meme a m'habituer. Le mode de pilotage de BC2 est bien plus stable que le pilotage des hélicos de BF2, plus réaliste je pense, je me revois faire des tonneaux et des loopings avec le blackhawk pour eviter les missiles guidés des gunship... Puis pour stabiliser un hélico au dessus d'un point a prendre m'a pris un temps fou sur BF2 mais sur BC2 c'est venu au 1er essais (enfin au 2eme mais j'avais les commandes de la souris inversé ça m'a un peu chamboulée^^) Mes conseils pour le pilotage d'hélico de combat (Havoc (Russie) et Apache (US ARMY)) Tout dabors les commandes: Z sert a metre les gaz, a prendre de la hauteur S sert a réduire les gaz, a perdre de l'altitude de maniere assez rapide Q et D servent a tourner (rotation) sur les cotés sans incliner l'appareil Pour ce qui concerne la souris, elle controle les glissement sur les cotés, et en avant/arriere. Si nous configurez sans inversion de l'axe Y, avancer la souris permet d'incliner le nez de l'appareil, reglez la sensibilité de la souris pour avoir une assez bonne reactivité Plus vous inclinez, plus l'apareil avancera vers l'avant. si vous avancez trop, l'helicoptere perdra de l'altitude. Il faut donc jouer entre Z et avancer la souris pour gerer la vitesse: Pour ralentir il suffis de reculer la souris. Pour faire un demi tour utilisez les touches Q et D, tout en gerant l'inclinaison de l'apareil en bougeant la souris sur les cotés (sur le principe de l'inertie, si vous tournez d'un coté a vitesse élevé, votre appareil se penchera de l'autre, ce qui risquerais de retourner l'appareil (quoique avec la stabilité du pilotage, je doute que ce soit réelement possible) /!\ A SAVOIR: si vous prennez le pack de tir secondaire pour vehicule, le gunner se verra atribué une sorte de pistolet traçeur, une fois un vehicule marqué, le pilote pourra tirer un missile antichar a la puissance semblable a celui du missile guidé par le drone, qui sera guidé par ledit traceur, si un soldat au sol place un marquer sur un vehicule, cela marche aussi. Mes conseils pour le pilotage des Gunship (hélico destiné a couvrir les unitées au sol) et transport de troupe (Hind, blackhawk) Si nous prennez les commandes d'un de ces appareils, c'est que vous avez l'ésprit d'équipe. Ne partez pas a vide pour écraser lamentablement l'hélico après avoir sauté en parachute, le pilote de l'hélico c'est celui qui s'arrange pour que son, ou ses gunners soient en bonne position pour arroser la zone et couvrir les unités/objectifs au sol. L'ideal est bien sur de tourner autour de la cible, une cible immobile est une cible facile a abatre (Un sniper n'aura absolument aucun mal a sniper le pilote, faisant crasher le pilote et son equipage), rester en mouvement rendra plus difficile les tir de pistolet traceurs qui signeront a coup sur la mort de votre appareil. Ne stabilisez l'appareil que dans une safe zone. Petits trucs a savoir: Sur le blackhawk, outre les deux miniguns, cet hélico possède deux autres places ou les soldats installés pourront utiliser l'ensemble de leurs equipement, y compris les mécanos en herbe qui pourront réparer le vehicule en vol. Sur le hind, il n'y a qu'un seul gunner, qui tirera via une mitrailleuse lourde a balles explosives a l'avant de l'appareil, l'équipage peut par contre toujours utiliser son equipement en montant a bord.
  10. 3 points
    Qui a la plus grosse ? Je ne posterai pas les miennes par descence
  11. 3 points
    ...dit-il du haut de ses 18 jours d'existence
  12. 2 points
    Ca y est, elles sont tombées et elles sont pas si basses que ca. http://blogs.battlefield.ea.com/battlefield_bad_company/archive/2009/12/01/oh-snap-pc-info-ladies-amp-germs.aspx
  13. 2 points
    Voilà, plus ca va, plus les joueurs que je croise m'enerve, j'ai l'impression d'etre à "Unskilled Land" où tout le monde joue au LG, M2, sniper en HC et tout autre truc qui deviennent vite chiant quand on en abuse. Ca m'enerve de me faire tuer par des explosifs, par un gars qui va tirer à 1 metre à coté de moi, alors que moi je vise la tete et n'ai pas le temps de le tuer car lui, se croyant fort, joue avec des armes qui tue en 1 coup et ce, meme si tu tire à coté de ta cible. Où est le plaisir de jouer ? Quel interet ? Aujourd'hui j'ai fait du match à mort en squad en HC... tout le monde joué au LG, je me suis dis "bon, ben je vais essayer aussi" ben j'ai pas trouvé ce qu'il y avait de plaisant. Hier je jouais en ruée en normal, je me suis plus souvent fais tuer par des LG, M2, RPG-7 que par des fusils d'assaut. Je ne sais pas si c'est MWII qui à lancé cette mode de jouer avec des armes qui deviennent chiante tres rapidement ou si c'est juste une nouvelle facon de jouer tres apprecié par de nombreux joueurs mais j'arrive à un point où je me demande si ce n'est pas moi qui suis trop exigeant à vouloir jouer à un jeu où le skill, la tactique, sa facon d'analyser le jeu, de s'adapter passe bien avant le simple fait de tirer n'importe où tant que ca fait "BOOM". J'avous aimer les modes de jeu un minimum realiste (Project reality (mod de BF2)par exemple) tel que le mode hardcore, lorsqu'il est bien joué. Mais j'ai desormais l'impression que plus grand monde ne joue à ce genre de mode pour ce qu'il propose vraiment, à savoir, de la patience, du tact, de la precision, de la discretion etc, et non un mode où le frag à l'explosif est encore plus simple qu'en mode normal. Rassurez moi, je ne suis pas le seul à penser ca ? Alors je passe peut etre pour un gars qui se prend pour un PGM (c'est loin d'etre le cas) ou un gars qui se pense au dessus des autres (toujours pas le cas) mais fallait que ca sorte. Donc je vous le demande, que pensez vous de la facon de jouer des joueurs en general ?
  14. 2 points
    C'est nouveau, bien détaillé et tout est dans le titre du topic : Quelques "surprises" dans le leaderboard PC, dont le joueur Bu.Rogers, ratio global k/d de 39.83 (et 253.25 au snipe !!! mais que fait punkbuster ?) : NOTE : le site débute, il se peut que vous ne puissiez pas visualiser immédiatement vos stats (cas dans lequel votre pseudo sera mis en fil d'attente afin d'être intégré au plus tôt).
  15. 2 points
    Sa mérite un bon coup de pschit
  16. 2 points
    Venant du monde BF2 j'ai apprécié cette démo, mais je suis déçu du teamplay qu'il propose. Il y a des choses qui ne vont pas comme par exemples : - Les spotted marqués en rouges ou lieu d'un point sur la mini map - PKM pour la classe medic ( bien pour du soutien ) - Pas pouvoir diriger l'eryx ( faut le tracer ) - Le cut ... on se croirait dans COD tellement c'est facile - Pas de chefs de squads, donc pas d'ordres ( retour du squad hopping ) - pas de commander - Pas assez de véhicules rapides ( jeep, quads ) - Armes de la 2eme guerre --> OSEF Il y en a qui parlent de réalisme, - C4 sur le drone, le drone péte pas ( logique ) - Un tireur d'élite tire accroupi ou debout c'est bien connu - Courir sur toute la map sans être a bout de souffle Oo - Le réglage des véhicules ( sensibilité tourelle du char, le 360 hélico, les vus de l'hélico ou tu te farcis le cockpit et pleins d'autres choses comme ca ... WAIT & SEE le 04-03, je reste sur ma fin, mais pour le moment j'en conclus que BF2 était bien meilleur. Hate de voir se qu'on va nous proposer en E-sport
  17. 2 points
    Allez je me fends de ma petite critique subjective. Déjà mon profil change pas mal des précédents, en effet j'ai pas mal joué à 1942 en grosses lan, mais 8 ans de 56k m'ont privé de bf2. 2142 je n'ai pas apprécié l'univers futuriste. Quelques heures sur heroes mais sans plus. Accessoirement je joue en milieu compétitif sur un tout autre type de fps : TF2 PS : jamais pu supporter le gameplay des COD en multi, surtout à partir du 4. Donc après une bonne semaine à saigner la beta, avec 24 heures de jeu, je pense pouvoir dire que même si ce jeu part sur des bases sacrément casual, je vais bien m'amuser! Pour la précision des armes, l'iron sight fait une sacré différence. Si en plus on y va par rafale ou balle par balle, je me fais des snipers en haut de la première colline au F2000... Sans iron sight là c'est nettement plus folklorique. A noter qu'un bug confirmé par les développeurs joue pas mal, certaines balles ne sont pas register. Concernant les graphismes, je suis satisfait. Il faut savoir que le mode high est un placebo, que toutes les textures sont limitées au niveau medium en réalité pour la beta PC. Les 2 tweaks qui fonctionnent bien pour le moment c'est de virer le hbao pas du tout fini d'être développé sur cette beta et réactiver tout ce qui est calcul du son en hardware via les fichiers de config du jeu. Ensuite sur les techniques de rush au quad, des mines, une roquette bien anticipée, ou même quelques balles sur le conducteur fonctionnent très bien! Les oneshots unscope au M24 du snipe sont tout aussi ravageurs. Tout reste question d'organisation, rush ou pas. A noter qu'il faudra le double de dégats dans la version finale pour faire péter une station m-com. Rajoutez là-dessus une couche de teamplay qui fonctionne nettement mieux avec un mumble derrière, sachant que mes coéquipiers étaient encore plus inexpérimentés que moi question bf, et le fun et l'action sont bien là. Au final je reste vraiment dans l'expectative avec ce jeu. Autant le prone ne m'a pas manqué du tout (moins que le lean), autant les modes squad rush m'effraient un peu. Avec un nombre de maps faiblard en plus.. Je vois mal une scène esport se monter ET durer, même si j'espère me tromper. Pour résumer : Beaucoup de bonnes choses, pas mal de rééquilibrages à prévoir, et une saleté de politique commerciale à cause du marché des consoles qui nous prive des belles productions de la communauté pour allonger la durée de vie d'un jeu (bah oui comme ça on se lasse et on en achète un autre, à moins qu'on aime vraiment le jeu et là y a du bon gros dlc bien cher inutile et indispensable).
  18. 2 points
    Bon bah voila mes impressions après pas mal d'heures de jeu sont très bonnes, le jeu est sublime et assez fluide, et vraiment immersif. Néanmoins j'ai téléchargé fraps pour voir a combien de fps je tournais, et hélas celui ci cantonne a 30 fps que je passe en low en medium ou en high, hors je n'ai aucun lag et je ne souffre a mon sens pas de problèmes de fluidité, de plus que je mette en high ou medium n'influe vraiment pas, ma config actuelle : Core E7500 (2.93) HD 4850 sapphire 2*1go de RAM kingston ecran 22 pouces 1360*768 Que je mette en medium ou high influe très peu sur les graphismes a mes yeux et le ping est identique. Si quelqu'un aurait réponse a mon problème je suis preneur, cependant comme je l'ai dit les conditions de jeu sont tout a fait normal, c'est cela qui me parait bizarre. Merci d'avance.
  19. 2 points
    la team soldat du front organise 1 concours pour gagné 6 clés !!!!!!!! voila bonne chance ^^ http://www.soldatdufront.com/
  20. 2 points
    Steam on aime on aime pas, perso, j'ai jamais eu de souci de ce côté. Plein de magasins propose le jeu soit en boite soit en numérique avec accès ou non à la béta. Pour info, j'ai vu ce matin que le site de Carrefour proposait une réservation sur l'édition limité à 48 euros livré (un poil moins cher que la concurrence).
  21. 2 points
    Le carnet du combattant est fini; il va être disponible ce soir ou demain en v0.95 (impossible de continuer pour le moment le carnet avant la beta PC voir la rlz). Cependant il regorge déjà de beaucoup d'informations. Voici un aperçu du carnet imprimé: Et voici un aperçu du rendu online du PDF: Il est légèrement plus grand que l'autre carnet; l'avantage de cette version est que je pourrais le sortir en format A5 (2 pages par feuille) en plus du format mini (4 pages par feuille)
  22. 2 points
    Nous sommes tous réunis autour d'une même passion. Les anciens membres sont-ils plus méritant que les nouveaux ? Oui sans aucune doute. Mais dans ce cas il fallait distribuer des clés comme NoFrag... Ici c'est ouvert à tous. Et je pense que c'est une exellente idée. La communauté doit s'étendre, s'ouvrir aux autres. Nous voulons tous participer à la Beta car nous aimons profondément la licence Battlefield. Et j'espère que ceux qui auront la chance d'y participer nous feront part de leur témoignage sur ce forum dans la limite du NDA.
  23. 2 points
    Euh les gars calmer vous un peu. Je vais répondre à certaines remarques : Le tirage au sort est bien plus réaliste pour un concours que le système du "premier arrivé, premier servi", surtout dans les conditions que l'on a pu voir hier soir. Donc je ne comprends pas pourquoi certains trouvent ça injuste. Le tirage au sort ne se fait pas sur tout les comptes utilisateurs, mais seulement sur ceux qui sont à la fois présents dans la base du site (les personnes inscrites donc) et ceux qui ont rentré leur email dans le topic officiel du concours. EN CLAIR, seul les personnes actives et présentes pour participer au concours pour obtenir une clé sont vraiment compter pour le tirage au sort. Donc pas de problèmes de ce côté ci. Il y a rien de plus équitable. Pour ce qui est des possibilités de triches (création de compte multiples, envoi de différentes adresses mail...), elles sont impossibles. En effet à un compte du site on attribut une et une seule adresse email pour recevoir la clé (qui doit d'ailleurs être la même que celle sur BF-FRANCE). Vous pouvez vous amusez à rentrer autant d'adresses email que vous voulez, ça ne marche pas. De plus les inscriptions pour créer un nouveau compte sur BF-FRANCE sont verrouillées, ce qui empêche la création de comptes multiples. Donc cela ne sert à rien de s'énerver, le système du concours est fiable et bien plus juste qu'hier au soir
  24. 2 points
    Bonne années à vous aussi et bonne continuation
  25. 2 points
    Au nom de toute la DRINK TEAM nous vous souhaitons une très bonne année 2010, surtout une très bonne santé et beaucoup de skill !