RoTh_W3ll3s

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de RoTh_W3ll3s

  • Rang
    Nouveau
  1. RoTh_W3ll3s

    DICE bosse dur

    non. il dit que le HBAO (l'occlusion ambiante), quand il est activé est très gourmand avec le filtre HBAO de la bêta, même sur les machines très haut de gamme => le désactiver (le HBAO). ils bossent sur de nouveaux filtres plus rapides. pas un mot sur l'histoire de l'AF( filtrage anisotropique) à *8 ( = "3" dans le fichier config) qui permettrait de booster les performances. pas un mot sur les performances meilleures (ou pas moins bonnes) sur des résolutions plus élevées, même avec un processeur puissant (quadcore overclocké ou i7/i5 ) pas un mot sur l'antialiasing qui réagit bizarremeent sur certaines machines.
  2. RoTh_W3ll3s

    Configuration Jeu Final

    a priori non, ou de peu. Après il faudra compter sur l'optimisation via les drivers (qui peuvent parfois faire des miracles, même si c'est assez rare: je me souviens d'un gain de 25% environ entre les Geforce 177.xx et les 18x.xx sur Crysis; ce qui veut dire aussi qu'il y avait quand même pb sous 177.xx. Ne pas attendre bcp mieux que +10% entre la sortie du jeu et quelques mois plus tard quand les drivers seront optimisés) Par contre il sera plus beau a framerate comparable au framerate actuel, vu que: 1/ .@Hotcooler The 'high' texture detail level isn't implemented in #BFBC PC beta. Is in the final release so will be a bit sharper Il y a about 18 hours from TweetDeck (pour info: c'est un rendering architect de chez DICE ) 2/ l'utilisation GPU (au moins sur les GPU Nvidia) semble loin du maximum ( 50%; c'est censé monter proche de 100 normalement). Idem pour la gestion actuelle des quadcores, qui ne semble pas implémentée/optimisée