Medragor

Membre
  • Content count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Medragor

  • Rank
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Marseille
  • Battlelog
    Medragor
  1. Bien le bonsoir Bon Bon Bon, par ou commencer, j'ai a peu près 40 h de jeu sur BF4 j'ai débloqué pas mal de choses, j'entrevois un jeu super mais mon dieu que ce jeu n'est pas fini ! Non mais c'est vrai quoi; entre les maps qui profitent d'une ambiance sonore inexistante, j'ai bien nommé: Train de Golmud et Barrage de Lancang. D’ailleurs en quoi impacte la lévolution de la destruction du barrage autant sur zone inondée ça fait monter l'eau, autant ce barrage il faut 10 minutes pour le péter pour que ça n’influe en rien ... Les échelles bugguées de Zone Inondée ... Un netcode ... très étrange et imprévisible, je vous laisse le soin de jeter un œil aux vidéos YouTube qui le démontre. http://www.youtube.com/watch?v=Qu09XFqRYmE http://www.youtube.com/watch?v=HlYHJdYHzJY Le mode HC que j’affectionnais tant sur BF3 est tellement différent en terme de touché et de dégât. Un silence radio total de EA/Dice/AMD concernant les fuite de mémoire vive que je subit sur BF3 et BF4 (Et aucun autre jeu ! ) , et je ne suis pas le seul forum a l'appui. http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4/BF4-PC-Memory-leaking-94-Memory-usage-with-12GB/td-p/1731447 (30 pages de personnes dans le même cas et une seule réponse inutile de EA) et le problème existe aussi sur des forum francophone. J'ai eu une meilleure expérience de jeu lors de la beta comment peut on faire pire lors d'une release ? Alors que c'est pas une révolution graphique ! C'est le même moteur, juste un peu plus évolué... donc je ne profite même pas car je suis obligé de jouer en low pour retarder le moment fatidique où ma Ram est saturée ... C'est con mais perso il aurait du le sortir huit mois plus tard ça ne m'aurait pas dérangé ! Mais au moins on aurait eu une version finale. Sinon ils y a des point positifs, mais j'en parlerai quand je pourrais les apprécier sans crasher, car pour jouer je me met en low, que en match à mort par équipe car il est rare que je finisse les parties trop longue, et au pompe pour toucher. Alors avant de me proposer de mettre mes drivers à jour, d'ouvrir mon proxy ou je ne sait quoi voilà l'état des lieux: Intel Core i5 760 280 ghz (Quand core) Hd Radeon 6950 2Gb Driver beta 13.11 beta 9.2 (J'ai testé tout les drivers beta) 12 Go Ram Syteme Windows 8.1 64 Quels sont vos retour ?
  2. Medragor

    Quelques Inquietudes pour Bf4

    Petit veinard Est ce vrai, as tu ressenti une certaine lourdeur du personnage en comparaison a Bf3 ? Dans ses déplacement ?
  3. Medragor

    Quelques Inquietudes pour Bf4

    Merci de ta réponse Tu as eu l'occasion de mettre la main dessus ? Qu'en est il de l'effet de suppression ?
  4. Bonjour à tous, Comme beaucoup je m'impatiente quand à l'arrivée de Battlefield 4, cependant je me ferai un avis plus certain après la beta pour être sur de quelques points. Je ne sait pas combien de temps a été nécessaire pour développer BF3, mais aujourd'hui après deux ans de vie du jeu et de multiples mise à jour il reste encore pas mal de bugs gênants: -Difficultés pour franchir une simple marche d'escalier -Difficultés pour que l'animation d'enjambement se déclenche correctement -mauvaise synchronisation entre une animation de l'ennemi et ce qu'il se passe vraiment: Visuellement l'ennemi recharge, réellement il vous tire dessus. -Impossible de réanimer un coéquipier parfois si celui ci a le corps a peine dans un arbre, ou q'un element du decors traverse le corps -Encore des morts improbables à partir de hauteurs ridicules. -Mourir alors que l'on vient de passer plus d'un mètre à l'abris d'un mur de béton. En voilà quelques uns, je suis sur que vous en avez d’autres qui vous arrivent, faites m'en part. Une chose aussi qui m’insupporte, je ne suis pas contre la suppression, mais subir de la suppression à plus de mille mètre par un pistolet et qui devient impossible de mettre une balle juste au fusil de précision je trouve ça un peu abusé. Bref j'espere que bf4 n'aura pas ces soucis là, car ça serait vraiment domage.
  5. Medragor

    Le mode hard core après patch.

    Bonsoir, Je n'ai aucune idée de ce que ça donne sur console, je suis de la vielle génération pour qui les fps c'est sur pc, et qui a une dents sur les développeurs qui saccage beaucoup de chose pour récupérer de l'argent sur console, bon après je n'insulte pas je ne mord pas hein je suis navré de voir la plateforme de mon enfance être délaissée pour les console (Ouh le vieux grincheux !) Bref ce n'est point le sujet... Sur console ton commentaire sur le fusil de sniper est véridique, on tue plus facilement, mais a condition d'avoir tiré le premier ... sans subir la suppression. Par contre les armes d’assaut c'est pas vrai pour ma part; je maintien qu'il me faut plus de balles et ce même si je vise le haut du corps. Le mode normale heuresement qu'il est là hein ! il faut bien débuter, apres le hardcore c'est pas pour les pgm pour autant il faut etre plus prudents ou avoir de bons coéquipiers . Ah oui voilà comment je jouait sur Battlefield bad company 2, je suis plus un loup solitaire et j'assume mais je peut vous garantir que je respect les classes, quand je suis medecin je réanime, j'essaie de plus réparer, et de lâcher des munition. ça date et le montage n'est pas fameux ^^ http://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr Bonne soirée
  6. Bonsoir, Je joue à la série Battlefield depuis Bad Compagny 2, et possède Bf3 depuis sa sortie, jusqu’à maintenant je ne me suis pas plaint des mise à jour, hors cette dernière passe très mal. Je suis un adepte du mode hard core, je m'y amusé très bien avec mes coéquipiers, mais depuis cette mise a jour, j'ai moins de serveurs dans mes listes, les pings ont tous augmenté, de 47 à 62 en moyenne, j'ai une désagréable sensation de "lagouiller" comprenez des saccades légères mais qui peuvent gêner la visée, mais le pire étant le nombre de balles pour tuer, le m1911 plus d'un chargeur , les armes d’assaut de quelques balles à quasiment un chargeur complet. J'ai l’impression qu'il y a désormais deux modes normaux, en terme de dégât. La suppression et impressionnante au fusil de sniper un fois que tu t'est pris une rafales de fusil d’assaut autant abandonner le combat,et ce même avec l'atout qui doit minimiser cet effet. En soit c'est plus réaliste mais, ce n'est pas du tout agréable quand ça fait plusieurs mois qu'on joue. Ma question est la suivante est ce que vous aussi en HARDCORE vous avez ressenti ça ? Bonne soirée et merci pour vos réponse futures.