Rassurez moi tout de même, les catalyst des mois à venir auront XP comme support?
lol, tu m'as mal compris aussi Caesar!
Je voulais dire exactement la même chose que dans ton post qui me suit:
s'il y avait un temps de départ, le temps de chargement deviendrait obsolète (apreès tout, qu'est-ce qu'on s'en fou de rejoindre 1er ou dernier si tout le monde démarre la map en même temps?! ).
Les deux sont liés, si il y a 25sec de ballotements avant le début d'une partie, la polémique du temps de chargement n'a plus (ou peu) lieu d'être vu que ça met tout le monde sur le même pied d'égalité.
Indispensable en cas de match.
ATI Catalyst 10.3 Preview Update Driver Coming Out Tomorrow http://goo.gl/fb/uQAVIl y a environ 16 heures via TweetDeck
Ce qui ressort du lien est normalement de bonnes améliorations... mais rien sur BFBC² dans le texte....
Source: http://twitter.com/CatalystMaker
Ok merci Gaël pour le poids, en tout cas ce sera par Steam va falloir attendre qu'il s'update! Si le browser est plus fast... c'est niquel!
ah oui tout de même... je ne suis pas prêt de jouer ce soir!
Merci à toi Gaël.
Une idée du poids ou temps par connexion pour ceux qui sont entrain de le prendre ou qui l'ont déjà pris?
Merci!
il faut perseverer, copie colle ton pseudo et flood la recherche! toutes les 10sec environ les places se libèrent mais sont prises directes, il faut avoir un timing!
Oui le site est relancé malgré quelques bugs dans la liste d'attente je suis en position 35/100 donc ça doit fonctionner je pense!
Edit: Effectivement j'ai ma fiche donc ça fonctionne!
Je ne suis pas non plus totalement d'accord avec le TDM, son but est aussi, outre de frag pour frag, d'améliorer son skill, sa visée, ses reflexes. C'est le principal but d'un deathmatch, mais qui parfois, dérive vers un "qui a la plus grosse?".
Le ratio cependant est une stat relativement intéressante. Oui, pour voir le niveau personnel d'un joueur. Evidemment il n'est pas représentatif du teamplay et c'est normal vu qu'il ne concerne que le joueur. Il n'y a pas dans le ratio de but "teamplay" mais une auto-évaluation du joueur. C'est une stat qu'il faut prendre pour info, pas pour objectif.
C'est une stat qu'il faut regarder en même temps que le "Average life time". Plus le ratio est grand, moins le temps de vie est important, plus le joueur est un "rusheur".
A l'inverse, plus le ratio est grand et plus le temps est élevé, plus le joueur reste en vie, forte possibilité de campe, statistique inutile.
Oui les BF sont des jeux de teamplay, tout comme un CS! Pourtant, une équipe se compose de personnalités plus ou moins "skillés". Il y en a qui visent mieux, d'autres qui lisent mieux le jeu.
Un mec qui veut augmenter son niveau de jeu personnel, sa visée, ses reflexes, va naturellement se tourner vers le TDM.... et ce n'est pas forcément pour un "Qui a la plus grosse" mais pour avoir plus d'impact dans son équipe en augmentant significativement son propre niveau de jeu.
Au final, TDM utile en gardant à l'esprit l'envie de s'améliorer.
Et ratio utile, mais pas en tant qu'objectif.
Heureusement que le service qualité est un minimum attentif sinon ça allait encore gueuler chez les joueurs, ouf!
Hallelujah...!
Apparemment oui, patch client très bientôt!
vu sur: http://blogs.battlefield.ea.com/
When clicking on a server to join, nothing happens.This is fixed in a patch going out on PC today.
Ce n'est même pas la queue de 100 joueurs qui nous empêche d'avoir nos stats mais le fait que le système de stat est actuellement suspendu, voir home du site
News and updates•Stats updates are currently stopped. Will be up again soon.•
merci pour le lien plus qu'à attendre notre tour!
Je crois que j'ai le même problème que toi Sparfell et je testerais ta solution ce soir Julie merci!
Par contre moi j'ai un soucis de plus, c'est que sous le menu j'ai un bruit continu assez strident "hiiiiiiiiiiii" qui donne mal à la tête et je ne comprends pas très très bien le soucis, pourtant c'est une carte son de steelseries...!
Merci pour l'info, esperons que tout rentre dans l'ordre d'ici dimanche!
Je pense que les serveurs vont reprendre progressivement dans l'aprem du samedi...
Posté Aujourd'hui, 14:14C'est excellent en effet !
Dommage que les stats indiquées n'évoluent pas et restent figées ...
Elles ne restent pas figées mais sont MAJ toutes les 24h apparemment! Certes c'est un peu long, dommage. En tout cas ratio de 2.39 c'est très bien, mais tu dois jouer en Recon non? vu tes kills/temps de jeu (je pense)
Oui en gros c'est ça!
Pour le choix du 2ème tiret chacun choisi ce qui lui plait, plus c'est grand plus ta vision est ouverte sur les côtés, mais trop peut induire sur les fps et bug la vision (je pense). A toi de voir, entre 65 et 90 ça reste correct...même 55 (par défaut)
Et bien dans le setting.ini à la ligne "Fov=VALEUR"
Dans "desired horizontal FOV" je doit mettre quoi ? 90 ?
Tu mets ce que tu veux, 65, 80, 90... ce que tu désires!
Maintenance finie!
EA maintenance has now finished, you can now get back in game and get your morning fix of Battlefield Bad Company 2.
Il y a 33 minutes via TweetDeck
source: http://twitter.com/OfficialBFBC2
Merci bien, le fov horizontal généralement utilisé par les joueurs se situe entre 80 et 90 non?
Merci pour le comparatif qui va bien m'aider... possédant une 8600GT et un écran viewsonic VX2268wm 120HZ j'aimerais pouvoir jouer à 60 fps fluide dans ma réso native plutôt qu'un 20 fps qui m'oblige à jouer en 1024 tout à Low....lol.
Cela va me permettre de me choisir une nouvelle CG!
Votre map préférée en mode Rush
dans Discussions générales
Posté(e) · Report reply
Valparaiso, ambiance guerilla, couleur claires (ça fait vraiment du bien de voir clairement parfois!).
Elle met en avant l'infantrie et leurs tactiques plus qu'un "laisse moi passer j'ai le plus gros char" donc c'est cool, j'apprécie vraiment on est plongés dans l'action.
+1 pour moi!