JamesPatate

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À propos de JamesPatate

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 23/08/1987

Profile Information

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Châlons-en-Champagne
  • ID EA
    JamesPatateFal
  1. JamesPatate

    MaJ du 5/12/2013

    Pour info MaJ PS3 2013-12-05 15:33 , modifié 2013-12-05 18:43 par Kusa__EA Bonjour, Nous procédons à la mise en place d'une nouvelle mise à jour de Battlefield 4 sur PS3. Elle sera disponible aujourd'hui 5 décembre, et vous risquez de connaître une brève période de déconnexion pendant son déploiement. Vous trouverez les notes de modification ci-dessous. REMARQUE : nous travaillons déjà à d'autres améliorations du jeu. Revenez jeter un coup d'œil à la salle de contrôle de Battlefield 4. Notes de mise à jour – 5 déc - PS3 Ce correctif vise essentiellement à accroître la stabilité du jeu et contient un certain nombre de corrections de plantage. L'ensemble de ces corrections devrait augmenter la stabilité globale du jeu. - Réduction du risque de plantage lors du passage entre manches multijoueur - Correction d'un plantage susceptible d'intervenir lors de la création d'images (effets d'impacts de balles, etc.) - Correction d'un plantage susceptible d'intervenir lors de la sortie d'un véhicule - Correction d'un plantage susceptible d'intervenir en quittant la zone de jeu prévue - Correction d'un plantage lié au tir d'arme incendiaire de char ou de VCI - Correction d'un plantage susceptible d'intervenir lors de l'ouverture du menu Options - Correction d'un problème d'occupation exagérée de mémoire par les accessoires d'arme, ce qui pouvait entraîner un plantage Réactivation d'améliorations de terrain Nous avons corrigé les problèmes de plantage liés aux améliorations de terrain "Tir indirect" et "Défense de périmètre". Afin d'éviter ce type de plantage très fréquent, ces améliorations de terrain avaient été désactivées. Grâce à cette correction, nous procédons à leur réactivation. Correction du bug d'élimination en un coup Le bogue dit "d'élimination en un coup", qui appliquait plusieurs fois les dégâts de la même balle, a été corrigé. Ceci entraînait parfois, à tort, des éliminations du fait d'un seul tir de fusil normal. Explication du bug d'élimination en un coup Des joueurs nous font parvenir des messages indiquant que ce bogue existe toujours, avec des descriptions telles que "J'ai quitté le coin d'un bâtiment et je suis mort sur le coup". Il est important de distinguer cette situation du bogue d'élimination en un coup ; il s'agit d'un autre problème que nous nous efforçons de régler. À ce titre, il est important de détailler certaines des interprétations réalisées par le jeu afin de vous permettre de comprendre la différence. Nous avons constaté un problème lié à une balle se déplaçant en direction d'un adversaire et causant des dégâts dans une image puis, de nouveau, dans l'image suivante. Dans ce cas, la balle causait deux fois des dégâts si elle atteignait la cible entre ces deux images. Ce problème a été réglé. Le fait de mourir avant d'avoir vu qui vous a atteint relève d'un autre problème. Pour qualifier votre position dans l'univers de jeu, nous utilisons le terme "interpolation". Dans certains cas, la caméra de mort est initiée avant que les paquets Internet corrects soient arrivés et aient pu être interpolés par votre caméra. Ceci procure l'impression d'avoir été éliminé par "un tir" lorsque l'on quitte le coin d'un bâtiment. Nous avons identifié ce problème et allons le régler dans ce correctif et continuer d'améliorer la situation dans les mises à jour à venir (voir "Amélioration de la synchronisation des tirs", ci-dessous). Amélioration de la synchronisation des tirs Nous avons supprimé l'interpolation des événements générant des dégâts (comme les dégâts que vous subissez lorsque quelqu'un tire sur vous) afin d'améliorer la réactivité, mais cela a dégradé la synchronisation des dégâts. Nous cherchons à ajuster la synchronisation afin qu'elle corresponde davantage à ce que vous percevez. Ce correctif contient la première étape de notre travail et vous devriez constater des améliorations. Nous allons continuer à travailler en vue d'améliorer la synchronisation des tirs dans le jeu. Cette modification est déjà en place pour PS3, PC et PS4, et s'appliquera aux Xbox One et Xbox 360 dans les prochaines mises à jour. Corrections diverses - Correction d'un blocage perpétuel en écran de chargement - Correction d'une exploitation de déploiement rapide des leurres infrarouges en quittant/remontant à bord d'un aéronef - Déplacement d'un point d'apparition de Transmission pirate, sur la première base, qui se trouvait auparavant hors de la zone de combat - Déplacement d'arme antichar de la première base de Transmission pirate, de l'étage vers le rez-de-chaussée. Auparavant, les joueurs devaient détruire un mur pour accéder à l'arme - Correction des performances lors du tir sur de vastes objets destructibles (essentiellement après des événements Levolution) - Optimisations de performances mineures - Correction de l'affichage de portions d'objets détruits, qui demeuraient visibles dans l'univers de jeu - Lissage du déplacement des objets en réseau (du type tourelle de véhicule) - Correction de problèmes audio aléatoires lors du pilotage d'un char américain - Solo/Mer de Chine méridionale : ajout de collision à l'endroit où le joueur risquait d'être coincé