Supernova937

Membre
  • Content count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Supernova937

  • Rank
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Derriere un sapin au M95
  1. Supernova937

    Config

    Combien d'FPS ? Parce que bon, moi et mes 40 fps, je trouve çà déjà fluide....
  2. Supernova937

    Bug a fond les ballons

    Déjà eu aussi J'ai eu un peu peur un me voyant au premier grade d'ailleurs.
  3. Supernova937

    Config

    Vu la fréquence de ta ram, c'est normal je pense. Un o/c du cpu passe par une augmentation de la fréquence de la ram + du voltage si nécessaire, ainsi qu'une augmentation du voltage du cpu en lui même puis de quelques diverses choses. M'enfin, c'est comme là cuisine, faut bien doser, et quand on est mauvais, bah on chope un livre de cuisine. Alors, go google Ceux qui sont sur un C2D ont la chance de pouvoir overclock aisément, moi perso, sur mon X2 6000+, j'ai pu tenté 3.4ghz, après j'ai des problème de chauffe, donc je laisse de base à 3ghz... M'enfin, si tu souhaite être plus a l'aise sur ton pc, và taper dans du quad, Q**** ou I* si l'envie te dis, mais avec de la DDR2 c'est pas le top comme je le disais.
  4. Supernova937

    Config

    Lole. E7300 (2.66 GHz), overclock le un peu, tu devrais voir une nette amélioration de tes fps. un E7300 s'o/c fastoche et il tiens bien. Si t'as pas une carte mère de babouin y'a moyen de taper dans du 3.4ghz. Pareil pour ta HD4850, un petit o/c via CCC, tout en gardant un T° convenable. Mais si t'es vraiment un hardcore ( comme moi et j'en suis fier ) change ton hardware. Tape dans du I7 920, même d'occasion, sa reviens apachayr, mais bon, de la DDR2 sur du I7 çà le fais pas trop... Tente d'abord l'o/c si çà te dis, t'aviseras après.
  5. Supernova937

    Config

    Pour un jeu comme battlefield, vu comme çà pète dans tout les sens, vaut mieux taper sur du bon proco. J'ai un X2 6000+, 2Go PC6400, HD4850, XP, je tourne autour de 30/35 fps (45fps~ quand j'suis dans un coin tranquille sans rien), mais quand çà commence à pété, il m'arrive d'avoir une chute de 10 fps. Mais çà reste jouable. Je compte passer sur du quadcore avec une fréquence similaire et de la DDR3. La 4850 est largement suffisante pour Battlefield, y'à que le CPU qui suce un peu. Après, si sa lag toujours, faut peaufiner un peu au niveau software. Faut aussi savoir si le jeu a été quand même un temps soit peu optimisé.
  6. Supernova937

    vétéran

    Crée un perso, si jamais sa marche pas, bah joues-y un peu. Mais surtout associes-y le même mail que sur BFBC2
  7. Supernova937

    vétéran

    Vous compliquez pas la vie. Vous vous faites un perso sur Battlefield Heroes que vous jouez un peu, puis retournez sur BFBC2, et vous aurez votre M1. J'avais déja 4 persos sur Heroes avant BFBC2, le site a juste vérifié que je possédais des persos sur Heroes (même e-mail que sur BFBC2) et le tour est joué. En espérant avoir aidé Désolé d'avoir énuméré autant de "Heroes" et "persos"
  8. Supernova937

    c'était trop beau pour durer...

    Tu as déjà essayé en piquant le dossier PB d'un ami/inconnu/fantoman et en le remplaçant par celui que tu as ?
  9. Supernova937

    Un pseudo mode sur un serveur

    Pareil, et je ne pense pas que çà soit un bug. Car tout le monde tuait avec les armes de base. Sur COD MW aussi ce type de serveur était présent.
  10. Supernova937

    Fléchette traceuse devenue trop facile

    L'un de vous a déjà réussi a éviter une rocket chercheuse a bord d'un héli ? Sans utilisé un quelconque décors, ofc. Si oui, comment ?
  11. Supernova937

    Triste constat

    Y'a pas que le problème des snipers. J'suis tombé sur un serveur avec 2 medecin qui faisait du TK de masse + défib juste après... Encore sur le même serveur, j'ai eu droit a 4 spawnkills d'un mec qui s'était perché sur le rebord d'une falaise à la limite de la zone hors combat. Là ou on ne regarde quasiment jamais... Bien sur, pas de killcam. Tout çà pour dire que, y'a beau se plaindre, soit vous allez sur un serveur assez règlementé, soit vous injectez une dose de brain à forte concentration sur les plots. Chose qui, je pense, sera impossible.
  12. Supernova937

    BC2 infos sur les prochains patchs

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on est en pleine période de kévin-boom sur les jeux en ligne ces dernières années. Faut pas cherché plus loin, plus y'a de plots dans les jeux, plus les boites comme Blizzard (wow) ou DICE suivent la tendance. Mais personnellement, cela ne me gêne en rien, je viens de jouer, et je suis tombé sur une escouade bien sympa, l'un était au grade 50 et l'autre 42. On a pu faire 6 manches gagnante en ayant 5/6 fois le badge de meilleur escouade. Faut juste pas perdre espoir... Et espéré jouer avec le bon lot...
  13. Supernova937

    Bug Respawn depuis Patch

    J'utilise AVG aussi, et la solution de Slat a marché a merveille de mon coté. Du coup, bas, merci bien Slat.