-Lr-Gemini

Membre
  • Content count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About -Lr-Gemini

  • Rank
    Nouveau
  • Birthday 06/04/1983

Profile Information

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Rouen
  1. Bon bah en fait, à chercher la solution comme un fou sur tout les topics, j'ai trouvé une "astuce", je laisse le topic, si quelqu'un d'autre a ce même problème et qu'il le voit, qu'il suive ce qui suit et qui a marché pour moi : Se rendre ici : https://profile.ea.com/myprofile.do Et changer le mot de passe. Retourner dans le jeu, et se connecter avec le nouveau mot de passe. La connexion se fait de nouveau de façon correcte. J'espère que cela aura son utilité pour quiconque. RESOLU
  2. Bonsoir Je viens faire appel à vous pensant trouver ici une réponse intelligente au problème que je rencontre : A savoir : Une impossibilité totale de me connecter au mode multijoueur sur Battlefield bad company 2 depuis la mise à jour effectuée hier soir. Avant celle-ci, le jeu marchait "bien" sur ce point là, pas de soucis de connexions. Mais depuis, je tombe immanquablement sur le message "Connexion impossible. Veuillez réessayer" lorsque je tente de me logguer pour le mode multijoueur. J'ai déjà tenté : - activer le mode administrateur sur l'exe d'update, (on sait jamais, il y a peut etre eu un loupé) v553292 - désactiver le firewall (préconisé par support EA téléphonique) - désinstaller, réinstaller, re-updater le jeu. - mettre à jour punkbuster de façon externe au jeu (via pbsetup) Rien à faire. "Connexion impossible. Veuillez réessayer" J'ai fait appel à un ami pour qu'il teste de se connecter au moment où chez moi cela s'avérait impossible. Connexion directe sans soucis pour lui. Bref, je me sens bien seul d'un coup A l'aide s'il vous plait ! :'(