Kulte

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Messages posté(e)s par Kulte


  1. [NOUVELLE]

    Après la déception pour les modders, c'est maintenant au tour des snipers. En effet, Daniel Matros, community manager chez DICE a répondu à un interview d'un site communautaire de Battlefield 3. Lors de cet interview, l'homme a confirmé que les snipers auront un peu d'oscillation (la tremblote ?) qui rendra la visée plus difficile et des reflets dans le viseur qui s'amplifiront si vous restez à la même place. En plus de ça, les tireurs d'élite seront repérable grâce à des flashs visibles de loin. Bonne ou mauvaise nouvelle, ça promet d'équilibrer au mieux les parties sur les cartes de Battlefield 3 qui s'annoncent comme... géantes.

    Source : http://aftergaming.over-blog.fr/article-battlefield-3-des-difficultes-pour-les-snipers-78738600.html

    J'ajoute ça au post principal.


  2. Qui saurait me trouver un ACR avec un bon rapport qualité/prix svp ? :P

    J'ai déjà cherché mais soit c'est hyper cher, soit introuvable.

    Je sais pas si je cherche mal, mais d'un côté je connais peu de site.


  3. Y a pas de quoi. ;)

    Aucune idée quand à la répartition des accessoires, mais ton idée est pas mal, du moins, j'espère qu'on pourra accessoiriser son pistolet.

    La fusion semble pas mal effectivement, c'est vrai que courir sur le champ de bataille avec une arme de 10kg pour réanimer un collègue c'est pas génial sur BFBC2, mais là on aura une bonne mobilité.

    Mais je prédit déjà que tout le monde prendra le lance-grenades à défaut du médikit.

    Et le tir de suppressions, c'est une bonne idée, ça nous permet de créer de nouvelle stratégie, par contre, j'espère que les Support/Soutiens (je ne sais pas quel est leur véritable nom) ne camperont pas trop à l'aide du bipied.


  4. Encore du nouveau. :P

    Zrix, membre du forum Project Reality, propose un compte rendu de ses 40 minutes sur Battlefield 3.

    Au niveau des armes, il nous précise :

    USMC

    - Assault : M16A4 (portée 4x), M9, lance grenade, caisse de soins, défibrillateur.

    - Ingénieur : M4 (avec la torche en plus), M9, grenade, SMAW, outil de réparation.

    - Soutien : M249 (portée 4x), M9, grenade, caisse de munitions.

    - Sniper : M110, M9, grenade à fragmentation, C4.

    RUS

    - Assault : AK74M (portée 4x), MR-444, lance grenade, caisse de soins, défibrillateur.

    - Ingénieur : AKS-74U (avec la torche en plus), MR-444, grenade, RPG7, outil de réparation.

    - Soutien : Pecheneg (portée 4x) , MR-444, grenade , caisse de munitions.

    - Recon: SVD, MR-444, grenade à fragmentation, C4.

    Source : http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=386&t=4532

    Je mets le message principal à jour.


  5. Perso, je pense que DiCE n'avait absolument pas envi de faire le multi de MOH et que EA leur a pas laisser le choix...

    D'ailleurs je me demande encore qui de lequipe de dice a bien pu s'occuper du multi de MOH (BF3 était déjà l'occupation total de dice)

    cela reste un avis personnel ^^

    pour revenir au sujet, BF2 > BF3 = 6ans dont 4 ans sur le frosbite

    Ben je pense que MOH et BFBC2 étaient des test pour faire de BF3 le meilleur jeu possible.

    BFBC1 quand a lui était un test pour console (BFBC2 aussi).

    Enfin c'est ce que je pense, mais je peux très bien me tromper.

    En tout cas je pense que MOH2 rivalisera réellement avec CoD puisque le gameplay est similaire, contrairement à BF3 qui, peut lui aussi rivaliser mais pas complètement puisque le style de jeu est différent.


  6. MoH, c'est comme CoD. Un jeu solo avant tout. Sur ce point là, en dehors de la durée de vie, il n'était pas décevant ;)

    DICE n'avait fait que le multi, un mix sans réel nouveauté entre CoD et BF (à moins que tu ne parles qu'au niveau du multi :D)

    Ce que je veux dire, c'est que certes MOH a été décevant de part son multi (solo j'en sais rien, 'connais pas), mais si DICE (ou je sais pas qui) tient compte des erreurs de ce premier et des erreurs de BFBC2 et BF3 (qui sortira donc entre temps), le prochain MOH, MOH2 pourrait s'avérer un excellent jeu avec un multi de folie.

    Je te contredirais sur un seul point: oui les maps sont minuscules mais c'est parce que le gameplay de CoD est très différent de celui de BF CoD c'est du bourrinage a l'état (presque)pur BF est plus stratégique donc CoD ne progresseras pas jusqu'as avoir des maps a la BF et il n'y a pas de véhicules dans CoD car les maps sont trop petites, le but est de fragger pour obtenir des véhicules (killstraek) et ils ont essayé il y a 2 ou 3 ans de mettre des véhicules mais ca n'as pas bien fonctionné

    Après j'éspère que DICE ne vas pas devenir comme activision car activision en sont déjà a 3 DLC a 15 euros + un jeu a 70 (consoles) je vous laisse faire le calcul ...

    Quand j'ai cité la petitesse des maps, je disais ça en pensant que plus une map était grande, plus il fallait de ressources, et comme CoD n'a pas vraiment l'air de donner beaucoup de ressources...

    Bref, tu en fais tout un plat pour un petit détail que j'ai mis dans mon précédent message. ^^

    Sinon, j'espère aussi que les DLC ne pleuvront pas sur BF3, surtout parce que je sais que je les achèterait quand même si ça venait à se faire.


  7. Moi je vois pas ce qui te gène -Flokiller-.

    Je pense que les classes sont plus ou moins équilibrées et valent toutes la peine d'être jouées.

    Petit édit sur le message principal :

    "Les snipers pourront équiper un bipied à leurs fusils de précisions"

    Source : https://twitter.com/#!/Demize99/status/81832094157901824

    Et aussi : "Le sniper peut retenir sa respiration.

    Gamekult à pu tester la démo de Battlefield 3 : on apprends alors qu'il est possible de retenir sa respiration avec la classe sniper pour pouvoir mieux viser sa cible. (L'information se situe vers la 15ème minute, et merci à Miss-quiche)"

    Source : http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=386&t=4509


  8. Je vois pas pourquoi vous paniquez autant.

    C'est vrai que quand on pense à ce que devient CoD, ça sent pas très bon, mais si on y réfléchis bien.

    Battlefield est suffisamment en avance (sur CoD) pour se permettre ça :

    Moteur de jeu de folie, avec supers graphismes et physique (destruction), map gigantesque, véhicules.

    Alors que le concurrent qui n'est autre que CoD, est vraiment à la traine :

    Vieux moteur recyclé, graphismes moyens, aucune physique, map minuscules, pas de véhicules à part des killstreaks scriptés.

    Donc, puisque Battlefield a déjà tous les bons éléments en main, il n'y a plus qu'à améliorer, peaufiner, tenir comptes des petites erreurs, et là, le jeu n'aura plus aucun défaut, ils se focaliseront surement sur la physique pour permettre encore plus de destruction, etc.

    Alors que CoD justement, à tout à refaire, c'est surtout eux qui devrait prendre le temps pour CoD9 (car pour CoD8 c'est déjà tout vu (catastrophe)).

    De plus une série de MOH n'est pas de trop, MOH (2010) a certes était décevant, mais c'était surtout un test de la part de DICE.

    Si MOH2 tient compte des erreurs du premiers, de BFBC2, et de BF3, on va se retrouver avec la tuerie de 2012.


  9. C'est pas parce que le RPG-7 a été annoncé qu'il n'y aura que ce lanceur.

    Dans la vidéo Fault Line 2 on voit un AT4, donc il y sera surement aussi dans le multi, et il peut verrouiller les véhicules (si c'est le même que COD6).


  10. Salut à tous. :)

    Avant d'avoir des infos, voici ce que j'en avais déduis :

    À l'aide de cette vidéo en 1080p :

    je suis arrivé à distinguer les symboles des classes des membres de notre escouade, que l'on peut apercevoir en bas à gauche à côté de la carte.

    On peut voir :

    Un éclair, qui correspondrait à l'Assaut.

    Une clé à molette, qui correspondrait à l'Ingénieur.

    Une croix, qui correspondrait au Médecin.

    Et une cible, qui correspondrait à l’Éclaireur.

    En somme, les mêmes classes que "Battlefield Bad Company 2".

    De plus, on notera une étoile devant le pseudonyme d'un des membres de l'escouade, certainement le retour du Chef d'escouade.

    Maintenant, à l'aide des diverses infos (source : http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=386&t=4329&sid=a5145a8c08ab67d1931f5d3af4d5d76f , http://www.nofrag.com/2011/jun/08/37976/ et http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=386&t=4532), on peut dire que :

    La classe Assaut fusionne avec la classe Médecin, on porte un fusil d'assaut, une caisse de soins et on doit choisir entre le défibrillateur et le lance-grenades.

    On notera que la réanimation au défibrillateur sera plus longue que dans les précédents opus.

    La classe Soutien est la classe la plus lourdement armée, on porte des mitrailleuses légères dont on peut déployer le bipied pour plus de précision lorsqu'on est allongé, et on distribue les munitions.

    On peut effectuer des tirs de suppressions pour perturber la vision et la précision des adversaires et ainsi gagner des points de soutien.

    La classe Ingénieur quand à elle conserve le rôle qu'elle avait dans BFBC2, équipée de son lance-roquettes et de son outil de réparation, elle reste la classe de prédilection pour réparer et détruire des véhicules, mais l'Ingénieur devient encore plus important dans BF3 puisque si un véhicule allié est endommagé, il sera dans l'incapacité de se déplacer, à moins que celui ci soit réparé.

    On peut équiper une lampe torche sous le canon de son arme pour patrouiller dans les parties sombres des maps, cette lampe a la capacité d'aveugler si la lumière est pointée sur un visage.

    La classe Sniper n'a guère évoluée, on a toujours accès aux fusils de précision, au C4, et à ses éléments de spotting (sera t-il le seul à pouvoir spotter ?), on pourra équiper une lunette x6 et un bipied, de plus, il faudra maintenant retenir sa respiration pour viser correctement et être précis.

    Afin de limiter la campe, des reflets s'amplifieront dans le viseur si vous restez à la même place.

    Enfin, les snipers seront repérables grâce à des reflets (du soleil ?) sur leurs lunettes.

    Petites précisions : Toutes les classes auront bien sûr un pistolet, une grenade et un couteau qu'il sera d'ailleurs possible de prendre en main comme n'importe quelle arme (il y aura aussi une touche "quick knife"), grenade y compris.

    Toutes les armes seront customisables et pourront accueillir 3 accessoires.

    Chaque camp aura ses propres armes, exemple : USMC avec M16A4 et RUS avec AK74M.

    Description des 4 classes en image : http://images.planete-battlefield.fr//files/17/BF3news/bf3-classes.jpg

    J'ai ajouté quelques infos qui ne sont pas dans les liens plus hauts, car je me rappelle les avoir lu ailleurs, pour finir je précise bien que tout n'est pas officiel, j'éditerais en cas de changements.

    Merci d'avoir lu et à vos claviers. :)


  11. Pourquoi pas en inventé moi sa me dérange pas du moment sa reste sobre...

    Ouais d'un côté c'est pas faux vu que ça se passe en 2014, donc pas impossible mais bon.

    Inventer une nouvelle arme ok, tant qu'elle ne part pas dans les tons futuristes.

    Sinon ildarion donne des exemples d'armes récentes en service non présentes dans les jeux.


  12. Le but c'est d'avoir des truc nouveaux, pas de faire du copier/coller avec les anciens jeux, surtout les Call Of Duty ...

    Certes on va retrouver des armes classiques (genre M16 et AK-47) mais il faudrait penser a renouveler l'armurie ...

    Oui enfin moi j'ai juste dit quelles armes j'aimerais avoir dans ce jeu.

    Après tu dis qu'il faut renouveler, ok je suis d'accord mais bon, ils vont pas inventer de nouvelles armes non plus.

    Et puis, j'aimerais voir la tronche de ces armes à la Battlefield, qu'elles soient bien faites.


  13. La plupart des armes que j'aimerais avoir dans Battlefield 3 proviennent de Modern Warfare 2 :

    - M4A1 (et non le M4-116)

    - FAMAS

    - SCAR-H (ou la SCAR-L de BFBC2)

    - TAR-21

    - FAL

    - M16A4 (et non le M16A2)

    - ACR

    - AK-47

    - VECTOR

    - P90

    - RPD

    - AUG HBAR (et non le STG-77)

    - INTERVENTION (M200)

    - AA-12

    - STRIKER

    - MODEL 1887

    - USP 45

    - COLT ANACONDA (et non le MP-412 REX)

    - DESERT EAGLE

    - JAVELIN

    Et j'aimerais bien avoir le MP5, M40A3, R700, G36C de COD4.


  14. Je rajouterais que dans le Solo de Call of Duty : Black Ops, le M16 est automatique, et on sait que COD7 se déroule pendant la guerre du Vietnam, donc je ne pense pas que 2 grands jeux fassent tous deux la même erreur sur une même arme, durant la même période.

    Par contre, dans le Multi de Black Ops, la M16 est en rafale de 3 coups, au début je comprenais pas pourquoi mais maintenant j'ai ma petite idée : surement parce que si elle était en automatique, elle serait "cheatée".

    De plus sur Medal of Honor (2010), la M16A4 est automatique.

    Je sais plus qui croire concernant les différentes M16 et leurs modes de tir.

    PS : Call of Duty : Black Ops je le trouve à chier perso, Treyarch m'a déçu.