Overdose

info sur les wars ( match )

Recommended Posts

bonjour je voudrais s'avoir ci vous avez eux des info comment sa va ce derouler une wars (match )comme par ex : avec des vehicule,helico, combien de joueur nombre de round ect..... pouvez vous ment dire plus merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien n'est vraiment définit , regarde sur BF2 après plusieurs années de war il y a encore d'autre règle comme le 4VS4 qui avant été du 5VS5 .Pour les war conquest c'est pareille, même si des petits nouveaux viennent de COD et pense que par l'inf, les anciens de BF ne cracherons pas sur une bonne war conquest en 8VS8 avec les véhicules qui pour moi apporte plus de tactique qu'un inf 4VS4.

Et pour finir , d'après mon XP je pense que vous pouvez oublier le C4 et la classe snipeur pour l'inf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma toujours fait un choc de voir des war en 5v5 inf sur bf ^^

sous prétexte que plus c'est pas organisable ^^

alors que BF propose du 32vs32 en ffa (ancien bf)

pour bad company 2 c'est pire du 4v4 inf ou du 4v4v4v4 pour le coup a tester ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5on5 en infantry sur BF2 c'est surtout par rapport à la taille des maps (16 joueurs, 3 ou 4 flags pas plus). Puis c'est aussi une question d'organisation quand il s'agit de participer à une LAN, pas évident de faire venir plus de 8 personnes pour une seule équipe alors que 4 ou 5 c'est envisageable.

Vu les différents mods de jeu sur BC2, y aura de quoi faire niveau matches. Y en aura pour tous les goûts et je suis persuadé que les bonnes vieilles bigwars seront de la partie (16on16 ou 32on32, un meilleur niveau qu'en FFA).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BC2 est un nouveau jeux donc je pense et je suis même sûr qu'au début il y aura de tout.

Après je pense que les tournois véhicules seront surtout des tournois "fun" et non officiel.

En revanche les règles pour la coupe de France (infantery) seront établis au environs du 15 mars et seront étudier avec une partie des anciennes équipes BF2142 ayant participé aux dernières compétitions.

Donc si tu veux faire des tournois "sérieux" je pense que tu peux oublier véhicules, lance patates, C4, et donc les classes sniper et ingénieur etc... et en 4v4 certainement. (pour cause les lans comme cité plus haut).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne jure que pour des wars 8v8 conquest free flag

Il faudra voir comment seront faite les maps conquest ( nombre de flags )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arrivée du mode infanterie dans un des derniers patches BF2 (en 2007 je crois), il est vrai que beaucoup de joueurs et d'équipes s'y sont retrouvés mais le conquest aura toujours sa place dans la série, je ne vois pas pourquoi ça changerait avec BC2.

Y a un tournoi en cours sur la beta où pas mal d'anciens joueurs de BF2/BF2142 sont présents mais on ne peut pas vraiment se faire une idée étant donné l'unique mode, rush. Le mortier semble être interdit par contre.

Reste à savoir si ce jeu a un avenir dans l'esport. On sera fixé en mars prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si ce jeu a un avenir dans l'esport

Il en aura plus qu'un certain MW2 :lol:

Par contre pourquoi interdire le mortier ?

Le commandant avait bien le droit aux arty en conquest ...

Là il n'y a pas de commandant, j'espére qu'on aura le droit aux uav et mortier pour compensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne participe pas à ce tournoi donc je ne peux pas t'en dire plus, par contre j'ai remarqué dans les règles que le mortier peut être utilisé pour détruire une station M-Com donc j'imagine que le mortier est interdit pour tuer un ennemi. De même avec ces autres règles, l'Apache à l'étape 3, le Blackhawk à l'étape 4 sont interdits. Mais le BH peut être utilisé uniquement au sol (arme stationnaire, vol interdit). C4 permis mais interdiction d'utiliser le C4 pour détruire les stations ou les bâtiments contenant les stations M-Com. Par contre les chars, grenades et mortiers sont permis pour détruire les stations/bâtiments.

Après cela ne concerne que le mode rush de la beta, rien ne dit que ce sera pareil sur CB ou l'ESL. Je crois tout de même que d'autres modes seront préférés comme le Squad Rush (8 joueurs max, 2 teams de 4, 2 stations à défendre uniquement, pas de véhicules) et le Squad DM (16 joueurs, 4 teams de 4, aucun point de contrôle, juste la victoire à l'équipe la plus meurtrière, un véhicule). A confirmer dans la version finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre que le jeu sorte, et voir comment il se comporte pour définir les règles. Après, chacun fera son tournoi à sa sauce suivant le but final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant