cityhunter67

Pb affichage du menu

Recommended Posts

Bonjour, moi j'ai un petit soucis pour lancer le jeu avec ou sans maj, voila mon menu est decalé par rapport à l'action de la souris je suis sous Win7 (x64), souris Steleseries, carte ATI 4870 à jour driver 10.2 + raid 0 (2 To) et bios de la carte mère à jour , je signale que le jeu fonctionné auparavant sans raid , sous win7 (x64), qui peux m'aider ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant le raid il fonctionnait normalement, et une fois le raid en place tu as eu ce problème ?

ben supprime le raid alors laugh.gif

sincèrement et objectivement : ça te sert à quoi un raid à la maison ? (à part pour avoir des emmerdes de ce genre car les jeux ne sont jamais testés dans des configurations improbables de serveurs... tongue.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi sert un raid 0 à la maison, ROFL

http://froverio.onli...php?lng=fr&pg=9

oui oui c'est bien ce que je disais smile.gif à la maison..............à rien

(pas grand chose en tout cas, à part à chercher les emmerdes techniques, puisque vous vous en plaignez d'ailleurs.)

enfin c'est vous qui voyez hein. tongue.gif

Ce mode est recommandé pour la production d'image, de vidéo et les applications pré-presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé la solution :lol::P est bien pour tout vous dire le problème venais de l'affichage du texte,pour la solution, il faut modifer la taille du texte d'affichage de windows Seven en cliquant droit sur le bureau puis allez dans la résolution d'écran puis ensuite cliquer sur " Rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands" et passer la taille à petite soit 100% donc le raid n'avais aucun incident sur le décalage du menu de BFBC2, maintenant en 1920x1200 je peux à nouveau manipuler le menu de BFMC2 :rolleyes:

Pour vos informations concernant le Raid 0 que j'ai actuellement sur 3 disques et pour répondre à Caesar mon OS est sur mon raid que j'ai monté à partir du bios, il permet de gagner en réactivité et en taux de transfert de données où j'ai pratiquement gagné le double manipulant de lourds fichier HD d'un disque à l'autre (plus de 5 Go), le désavantage c'est que si un disque lâche on perd tout d'où l'utilité de mon disque dur externe sur ces mots on peux fermer le topic !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant