Oxiic

Présentation Oxiic

Recommended Posts

Salut, je viens ici pour faire une petite présentation rapide de moi même voici les infos principales :

Prénom/Nom : Corentin E.

Age : 16 ans ( mature mais qui sait rigoler )

Pseudo Gaming : Oxiic

Ville : Lyon

Mes jeux préférés : Battlefield 3, Assassin's creed Black Flag, Trial Evolution

Mes passions : Gaming, Photographie, Graphisme

Commentaire : Je suis dans l'optique de me lancer dans l'esport BF4 pc et c'est pour cela que je suis sur ce forum car je pense qu'il pourrait m'aider à trouver un roster sérieux et avec un minimum de connaissance du jeu. J'ai commencé sur PC il y a bientôt 2 mois mais j'apprend vite ( et seul .. :( .) . J'ai un "clan" pour ne pas dire roster, qui m'a accueillis pour mes premier pas sur BF PC mais j'ai vite pris le dessus par rapport à eux et vu leur niveau actuel, je préfère trouver un roster plus compétant et plus sérieux, qui accepterais de m'apprendre l'esport BF4 avec des stratégies, des conseils de jeu, ... Tout cela me serait très enrichissant et me donnerait encore plus de motivation pour aller loin dans l'esport.

J'en profite donc pour vous dire que si vous connaissez un roster sympas et qui accepterais un gars peu habitué à l'esport mais qui sait ce qu'il veut ( réussir et évoluer ), faîtes le moi savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant