Chicos

D'où viennent vos pseudos????

Recommended Posts

Pour ma part,ça vient de CoD 4.

J'ai rencontré un gars trop D4rk qui s’appelait devil_droopy.

Je me suis inspiré du thème de son pseudo,en choisissant un autre personnage de dessin animé,et ce fût Snoopy que je choisis,car c'est un beagle,comme mon chien IRL :)

Ca m'a toujours fais rire d'être top classement dans une partie avec un pseudo cartoon :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sgt pour sergent, c'est un fps (un peu embêtant pour fifa...). Eagle car sur battlefield ou autre fps je suis souvent, aussi rapide et oportuniste qu'un aigle. De plus, il m'arrive parfois de gueuler, non pas sincèrement, mais c'est bien marrant, d'où le surnom "le sergent il gueule" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est car mon Cousin faisait le gros Sadique sur des FPS , alors de mais venue l'idée de m'appeler "MrSadik"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha y'a un autre forumeur sur qui s'appelle OeilDeLynx. :D

Moi bah... Heu... C'est venu comme ça y'a quelques années déjà quand même.

D'ailleurs je me demande si je ne vais pas le changer, ça fait un peu kikoo quand même.

Modifié par Red-Wizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ID c'est Motorhead546 Motorhead parce que c'est un groupe de Hard que j'eccoute beaucoupe de Heavy métal genre KoRn, Metallica Static-X etc

et 546 paske c'est un chiffre qu'on ma donné dans un autre jeu donc je l'ai garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part simple imagination ... Après par la suite j'ai voulu changer de pseudo mais à force de jouer sous ce blase bah j'ai fini par l'adopter à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois chacun a une idée original, pour ma part "demoniak" vient de l'équipe "la legion demoniak" qui a fini 1er en conquête sur le CSL et 1er en ruée, ensuite Kharn, vient de l'univers warhammer40.000 (beaucoup doivent connaitre), celui étant un demon ou prince démon je ne sais plus trop, bref un méchant qui fait peur, avec une équipe de démon, on obtient un demoniak-kharn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo viens de mon 1er pseudo qui était Pitbull_76 , ce 1er pseudo était dû à la période ou l'état à éradiquer une race de chien parce que des imbéciles en faisait des chiens méchants , alors que tout chien peut être méchants du moment qu'on le dresse mal ... Le caniche de ma voisine est plus méchant que certains chien dit dangereux !

J'ai donc garder Pit et ajouter Atila il y a 2 ans qui était le nom de mon Bull Terrier (13ans) que d'ailleurs j'avais sauver des mains de lascard imbécile qui le faisait combattre et le laissait dormir dans un garage ... D'ailleurs malgré sa provenance , mon bull n'a jamais mordu qui que ce soit une fois entre mes mains , c'est devenu un vrai gentil , mes enfants en faisait ce qu'il voulait.

Et 76 pour mon année de naissance et en même temps c'est mon département ^^

PitAtila_76

Modifié par PitAtila_76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

Pour ma part cela vient de mon frère qui avait regardé un épisode de one piece en vost et avait cru entendre "sojiji" pour signifier vieux con, finalement le terme de vieux con est une association de deux mots qui semble n'en former qu'un à l'oreille et sojiji selon google est un temple boudhiste mais bon je garde ce pseudo car sela fait des années que je l'utilise et il a l'avantage de n'être pas pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant mon pseudonyme. Cela fait plus de 10 ans que je l'ai. Au départ, suite à la fermeture d'un cybercafé dans mon coin; on organise une LAN qui a eu lieu le dernier jour d'un mois. Sur une partie de CS, sur cs_italy. J'enchaine toute l'équipe adverse, seul en les prenants à revers. J'ai conservé depuis mon pseudonyme de "jour de paie" B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Mon pseudo est tout simplement un surnom que j’ai depuis que je suis enfant. En fait, c’est ma grand-mère qui m’appelait ainsi et depuis, même mes meilleurs amis l’utilisent. J’étais content de voir qu’il n’était pas déjà pris sur ce forum. Il faut dire que ça m’arrive souvent ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant