Brain

Lag

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si mon problème est personnel ou si il touche aussi certaines personnes:

voilà ma connexion est très bonne je peux jouer a COD6, COD4 etc ... parfaitement mais quand je joue a BFBC2, ca plante :huh: J'ai l'impression d'avoir 900 pings :( Donc il est impossible d'y jouer

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait gagner au loto et t acheter un ordi a 5000euros, et encore faudrait l'overclocker pour espérer ne pas lagguer avec les graphisme en high sur BC2, inadmissible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu configure automatiquement les options graphique au premier lancement pour un confort maximum. Si vous y toucher, il est inutile de venir se plaindre que vous laggués ou autre.

Pour information, il faut au minimum une GTX 2XX chez Nvidia pour tourner à fond avec le jeu. J'ai une 8800GT, le jeu est en normal, et jeu sans aucun lag.

Si vous avez une machine moyenne, faut assumer. Inutile de comparer Call of Duty, il est certe beau, mais du tout optimisé sur les PC, à savoir qu'il ne l'exploite pas du tout. Battlefield l'exploite, donc pour être en hight, faut une machine récente c'est tout. Surtout que la distance d'affichage est plus du double pour un Battlefield.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon PC m'a couté 2000€ donc je pense qu'il devrait supporter :lol:

Je vous donne les infos de mon ordi ce soir :D

Essaye de mettre a jour tes driver de carte graphique, sa peux venir de sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoint ta déception brain, j'ai egalement une Ferrari a 2000 roro.

Jeyan je ne suis pas d'accord avec toi, le jeu exploite très mal le gpu, pour le cpu c'est encore pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma configuration de mon ordi ( j'suis pas un pro informatique donc si il vous faut d'autre infos pour savoir si mon ordi est performant, dites les )

configuration2.png

configuration.png

Merci d'avance en espérant que vous trouverez une réponse à mon problème :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un core2duo à 2.4 ghz est t'en a eu pour 2000€ ??? Ta la garantie compris dans le prix c'est pas possible XD Les jeux exploite beaucoup mieux les 4 coeurs.

Chicos pourra vous le dire, il a un i7 à 4 coeurs + 2 gtx275, le jeu tourne à fond et aucun lag, Loulou tourne aussi à fond.

Ton PC à 2000€, sa s'en l'arnaque, ou sa fait 5 ans.

Malgré tout, faudrait nous expliquer un peu mieux ton problème, car dire que sa plante sa suffit pas, vérifie aussi tes pilotes, nvidia à merdé sur les derniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus ca carte c est une 8700m gt

tu la payer 2000€ il y a combien de temps ????????

pour info j ai un c2d e6600 @ 3.3ghz et une 5850 et ca tourne nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez des 19" en écran? c'est bien beau de dire que ça tourne nikel.

Ma config:

Proc: i7 860 2.8Ghz Overclock @4Ghz

CM: ASUS maximus formula III

Ram: 2X2 Go DDR3 Corsair Dominator GT PC 12800 7-7-7-20

CG: EVGA GTX 285 2048MB

Ventirad: Noctua NH-u12p

HDD: 1 SSD Crucial 64Go

2 HDD WD 750Go Caviar green monté en raid 0

Tour: Coolermaster RC690 modifié avec des ventilos Noctua.

Ecran: IIYAMA Prolite B2712HDS résolution 1920X1080.

Je regrette mais ce jeu en résolution max sous direct X10 c'est injouable. Par contre sous direct X9 en résolution max ça tourne nickel (minimum 100FPS et pas de lag).

EDIT: Rofl je vien d'écrire ma config mais je l'avais en signature, merci à la soirée arrosée lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue sur un 22" et en dx11

pas de souci

voici ma config

CPU: C2D E6600 @3.3ghz

RAM: 2x1Go DDR2 CORSAIR DOMINATOR PC2-6400 CAS 4

CARTE MERE: ASUS P5B DELUXE

GPU: HD5850 POWERCOLOR

DD: 1 TO + 320 GO + 160 GO + 80 GO

FAN: ZALMAN CNPS9700 NT

CLAVIER: G15

OS: Windows 7 64 bits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue sur un 22" et en dx11

pas de souci

idem..... moi sur un 24" en full HD et en DX11

ils overclockent comme des malades, et après ils se plaignent d'avoir des problèmes rolleyes.gif

et ils s'en prennent aux concepteurs des jeux en plus... biggrin.gif

monte le à 6Ghz et tu verras ça fonctionnera encore moins bien tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va dans "Documents" ==> "BFBC2" ==> tu ouvre le fichier "settings" et il y'a une ligne "DxVersion" et tu modifie comme tu veut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LouloO, dans le doute je vais prendre tes idées en compte, de toute façon j'ai rien a perdre, néanmoins, t'y connais tu en overclocking?

oui suffisamment pour te confirmer que ça ne sert qu'à peter ton matos pour gagner une misère en performances. (c'est mon point de vue)

autant acheter du matos performant de base, et le faire fonctionner dans les conditions pour lesquelles il a été conçu.

après si tu veux jouer les compettiteurs pour aller faire pêter des scores à 3Dmark et satisfaire ton égo avec les ghz, c'est ton droit, mais ne te plains pas après que tu as des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste confirmer de pas avoir encore une purge blazé de pas réussir un OC.

Merci de l'info, si les serveurs sont disponible demain, je tâcherai de vous tenir au courant le plus rapidement possible, n'étant pas chez moi avant demain, a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise a jour de ma carte graphique c'est mort ... j'ai essayé une MAJ de la carte, écran devenu noir a chaque démarrage, seulement aujourd'hui a cette heure ci je viens de comprendre qu'il fallait faire une restauration système :unsure:

Dites à personne de faire une MAJ de leur carte graphique ils pourraient le regretter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de pilote de ta carte graphique?

C' est en ne mettant rien à jour que tu auras également des problème.

Avant d'installer tout nouveaux pilotes il te faut desinstaller les anciens, ça va de soit sinon ça crée des conflits de drivers d'où ton écran noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilou ce matin j'ai tout bonnement remit mon BIOS d'origine, et j'ai réussit à faire tourner le jeu bien mieux que lorsqu'il était OC.

Mon OC n'étais probablement pas si stable que je ne le pensais, comme dit LouloO, juste bon à faire du bench.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant