kama3l

port bbc 2

Recommended Posts

Voici une solution a grand nombres de gamers qui on des problèmes de connexion ou de deco en plein jeu.

il y a plein de tuto sur le net qui explique comment faire.

Recherche google "comment ouvrir un port de (nom de votre box)"

Pour les personnes ayant un message "verifier votre connection" sur bad company 2 voici les port a ouvrir sur votre box:

Port: 80 TCP

Port: 18121 TCP

Port: 18126 TCP

Port: 18126 UDP

Port: 13505 TCP

Et surtout sur plusieurs forum on vous dit de passer en DMZ je vous le déconseil fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une "DMZ" (qui veut dire "Zone Démilitarisée") ça sert à rendre ton réseau totalement accessible de l'extérieur, notamment quand tu héberges chez toi un serveur web.

ça veut dire que plus rien n'arrête les intrusions et attaques diverses, sauf à rajouter un firewall entre le routeur et ton reseau domestique. (c'est d'ailleurs ce que font ceux qui doivent créer une DMZ).

en clair évitez tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une solution a grand nombres de gamers qui on des problèmes de connexion ou de deco en plein jeu.il y a plein de tuto sur le net qui explique comment faire.Recherche google "comment ouvrir un port de (nom de votre box)"Pour les personnes ayant un message "verifier votre connection" sur bad company 2 voici les port a ouvrir sur votre box:Port: 80 TCPPort: 18121 TCPPort: 18126 TCPPort: 18126 UDPPort: 13505 TCPEt surtout sur plusieurs forum on vous dit de passer en DMZ je vous le déconseil fortement

Bonjour,

l'ouverture des ports ne changera rien du tout ...

J'ai essayer d ouvrir tous les ports et le probleme persiste, j ai meme essayer en DMZ et le probleme est le meme.

Pour egalement avoir fait pas mal de recherche vous trouverez plusieurs topic parlant de cela et aucun message vous donne les meme ports à ouvrir. De plus ouvrir le port 80 est totalement redicule ..., c est un port reserver pour le protocole web (http) et d apres ce que je sais apache ne s installe pas en meme temps que bfbc2 et l'ouverture des ports est normalement pas necessaire sur les box pour se genre d application (sauf si chez vous, vous utilisez des pare-feu et proxy type pfsense, ipcop...)

Donc avant d'ouvrir d'ouvrir les portes de votre ordinteur faite attention, car un port ouvert ou fermer est visible, donc vous laissez un porte d entrer sur votre reseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant