Lavrie

Port à ouvrir?

Recommended Posts

Coucou tout le monde,

J'aurais aimer savoir s'il fallais ouvrir des ports car il m'es presque impossible de me connecter au multi, j'ai constamment des messages d'erreur connexion et si par chance j'arrive à rentrer dans une partie je suis directement expulser de la partie.

Voila j'espere que ça va allez car depuis jeudi j'ai pu jouer à pêne 30min au grand max à cause de ça :(

Je voulais préciser aussi que sur la beta tout allais parfaitement :'(

Merci d'avance.

Lavrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

A part des post disant que ça allais être régler avec une maj je vois rien d'autre, de plus ça n'a rien changer du tout cette maj... j'ai des déco quand je veut me log au début, si par chance j'arrive à me log j'ai des déco quand je choisi mon serveur et si par chance je rentre sur une partie, je me fait expulser :(

Sans oublier qu'il faut cinq bonne minutes pour afficher les serveurs et après encore 5min le temps qu'il essaie de se connecter dessus pour après me dire que la connexion à été perdue, pareil pour afficher les stat, ca prend 5minutes sans abuser.

J'ai pas besoin de vous dire qu'après quelque essaie je suis dégouter et j'ai même plus l'envie de jouer...

Merci

lavrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant