Gael

Code rachat marche pas !

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu un petit problème avec la fnac et j'avais reçu BC2 en version normal alors que je voulais la version limité du coup je les ai appelé et il m'ont dit que j'avais en fait commander la version normal (pourtant il me semble avoir fait attention mais bon !).

Du coup je n'avais pas de code rachat a mon grand regret !

Je suis tomber sur un gas bien sympa qui m'a dit qu'il éssairer de m'envoyer ce fameux code sans rien me prométre !

30 min après mon appelle j'ai reçu un message avec 2 code, dont un qui débloque une arme.

J'ai vite lancée le jeu et j'ai mis le premier code mais comme par hasard sa ne marchait pas donc j'ai essayais plusieurs fois, j'ai fait attention de pas écrire n'importe quoi ... mais il ne marche pas.

J'ai donc essayais celui qui débloque une arme et il a marché mais je n'ai pas l'arme qui a soit disant été débloqué !

Avez vous eu ou avez vous ce problème ?

Comment le résoudre svp !

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut rien faire pour toi désolé. Si le code est mauvais, c'est à la fnac qui faut le dire. Vérifie que tu as bien mis les tirets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc ce que je voulais surtout savoir c'est que sa marche pour vous donc sa vient bien de moi.

Je vais voir ce que je peut faire.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai exactement le même problème que toi, j'ai reçu un code pour débloquer la ak-u74 (un truc dans le genre^^), sa ma mit en message comme quoi l'arme a été débloquée, mais je ne la vois pas dans "matériel et gadget", et je n'est toujours pas pu me connecter a un serveur (liste vide) pour voir si on la trouve dans le jeu.

ps: j'avais aussi fait attention en pré-commandant le jeu sur la fnac (c'était marqué édition limité) et j'ai reçu la version normale, je ne pense pas racheter quelque chose chez eux (dû moins sur internet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voila un cas similaire !

Une personne de ma team a eu le même problème pour la version PC mais pour la PS3 il a bien reçu l'édition limité.

Donc la fnac je commande plus chez eux, je boycott !

Tu les a appelé toi aussi ? Parce que tu dit que tu a reçu l'édition normal mais tu a les codes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pas appelé, j'ai reçu un mail me disant que la commande avait été expédier, et un deuxième mail avec un code pour déverrouillé une arme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi j'ai pré-co la version limitée sur Amazon et j'ai reçu la Normale...

Enfin bon temps pis on débloqueras les Objet par nous-même =)

ça c'est vraiment pas de chance :(

Pour ma part, pour en revenir au sujet, ça a bien marché pour moi le code de la version limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer un message à la fnac en répondant aux 2 codes qu'ils m'ont envoyer en leur expliquant le problème, sa coute rien on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement le code qui débloque une arme a marché !

Quand je vais dans mes gadget je n'ai pas l'AKs74u mais quand je choisi la classe ingénieur je l'ai donc sa a marcher, par contre l'autre code marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa :

4 éléments à débloquer pour les véhicules de guerre

1. Blindage amélioré de véhicule – Un blindage amélioré est équipé sur tous les types de véhicules, ce qui permet de réduire les effets des ogives explosives et pénétrantes et ainsi d'améliorer la durée de vie des véhicules.

2. Tir secondaire pour les véhicules – Des packs additionnels de munitions sont équipés pour le conducteur de tous les véhicules blindés, ce qui permet d'élargir considérablement le panel de cibles qu'un véhicule peut attaquer et détruire.

3. Capteur de mouvement de véhicule – Utilisez ce pack électronique pour localiser les unités ennemies à proximité du véhicule.

4. Pistolet traceur à fléchette – Ce pistolet à air comprimé tire une fléchette magnétique qui se colle sur la surface de n'importe quel véhicule, permettant aux missiles tirés par les alliés de verrouiller et de suivre les cibles en mouvement, même si elles se trouvent au-delà de la ligne de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'explique mon problème à EA pour mon code pensez vous qu'ils pourraient faire quelque chose ou il n'y a que la fnac qui peut résoudre le problème ?

Sinon ou je doit aller pour expliquer mon problème à EA ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que c'est a la FNAC de réglé le problème, vu que c'est eux qui t'on vendu le jeu. Je pourrais faire pareil, mais je me dit que sa sert strictement a rien vu que tu finira bien par débloqué tout, tout seul. Donc perte de temps, de salive,etc etc, pour pas grand chose.

PS: suite a une réussite de connection sur un serveur (a peu prés 30 sec, le temps de sélectionné la classe et les armes, et de faire 3 pas sur la map pour étre kick paar punkbuster), mon code pour débloqué l'arme a fonctionner aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa peut venir du serveur EA tout simplement. Moi le MI Garand, je l'avais mardi et mercredi, et quand j'ai regardé hier, je l'avais plus XD. Donc doit y avoir encore quelques soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant