ketaklak

BFBC2 : Jouer en anglais sous-titré français

Recommended Posts

Salut,

Le titre du sujet parle de lui même, je cherche à mettre les sous-titres du jeu en français.

Apparement personne sur cette planete n'à été opposé au même probleme !

Y'aurait-il que moi qui veuille de la vost ^^

Vous jouez tous en fr ??? :huh:

En tout cas proposer un jeu dans une langue sous titré dans la même langue je trouve ça épique au possible !

J'attends une solution pour finir le solo que j'ai mis de coté depuis une semaine, en attendant une réponse d'EA qui ne viendra probablement jamais...

Je m'en remets donc à vous.

Edit : Mes excuses auprès des malentendants, j'ai omis le fait que des joueurs puissent être handicapés et peuvent donc avoir besoin de sous-titres dans la même langue pour comprendre le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as dans les Option "Langue Originale" après je sais pas si les sous titre reste français.

Oui j'ai bien ça mais ca ne change rien, a priori je peux juste changer la langue des ennemis mais ca ne m'interesse pas.

Et en jetant un oeil au fichier gamesettings.ini on trouve les variables du menu.

Ce qu'il faut, c'est je crois, trouver le fichier des sous-titre puis aller le chercher dans l'install francaise et le copier par dessus celui de la vo alaouanéguène.

Si cela est possible, m'enfin... ça risque d'être tendu.

Dailleurs je viens de recevoir la réponse d'EA et apparement ça à l'air d'etre trop technique pour eux :

Bonjour Monsieur

Nous vous informons que notre assistance n'assure qu'un support d'aide technique et de garantie. Nous ne fournissons de conseils sur l'utilisation.

Nous vous invitons à consulter les sites internet et forums dédiés aux jeux vidéo.

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,

Le Service Clients

Electronic Arts France

Là je vois un fichier vo-00.fbrb d'1mo dans bfbc2\Dist\win32 et un du même nom dans bfbc2\Package mais 40ko ca me semble petit.

Bref faudrait tester, qui s'y colle ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé mon jeu en francais, et le solo (pas terrible d'ailleurs) est en VOST. J'avais du regler un truc dans les options avant de le lancer. Mais rien de bien compliqué et tout dans les options du jeu. Je regarderai ca ce soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les options il n'y a rien pour changer la langue des sous-titres :blink:

par contre dans le Gamesettings.ini, on trouve quelques lignes du style :

OriginalVOForEnemyTeam=1

VOLanguage=1

Subtitles=1

Mais je ne connais pas les valeurs pour les pays.

En tout cas c'est louche que tu l'ai installé en Fr et que tu ais les voix en VO, ca prends énormément de place inutilement d'avoir tous les fichiers sons dans chaque langue et généralement à l'install le choix qui est fait défini celà, je me trompe ?

Celà dit pour d'autres jeux j'ai toujours pu contourner le problème en remplaçant le/les fichier(s) en question par celui/ceux de la langue qui m'intéresse.

Hors là j'ai l'impression d'être le seul à rencontrer ce problème :mellow:

J'ai pour le moment deux solutions, soit trouver le fichier des sous-titres soit mettre de coté les fichiers sons, réinstaller en fr et remettre les fichiers sons anglais.

La première est quand même plus simple ^^

A moins d'une autre astuce qui m'aurait échappé !

Et si jamais le fichier des sous-titres est compacté dans le fichier des sons je l'aurais dans l'os à moins d'un décompileur *.fbrb :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tes sous-titres ?

En fait je galère pour rien si la VF se limite à un menu en français !

J'aimerais bien avoir un peu plus de retour là-dessus histoire de confirmer ce qu'il se passe vraiment dans la VF ^^

Les effets sonores en revanche font dans le très haut de gamme, de même que les dialogues, très réussis en français, mais toujours un petit peu plus percutants en VO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.