Matrock08 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour à tous, moi c'est Mathieu 20 ans, j'habite à Sedan dans les Ardennes. Je suis nouveau sur le forum, et sur Battlefield aussi. Je suis sur BBC2, jeu que j'ai depuis sa sortie! Je suis un joueur de cod à la base (désolé...lol), j'ai joué à cod 4, waw et mw2. Et un peu de TF2 aussi, mais rien à voir. Sinon j'aime bien les jeux en réseaux ( ah bon?!), le foot, la guitare... Voilà voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Bienvenue Matrock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites