Suna

Carte graphique ATI et le crossfire

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir (oui oui je sais ça faisait longtemps, mais j'étais pas chez moi lol)

Voilà mon soucis, je compte m'acheter incessamment sous peu ce ptit bijou de BFBC2. Mais avant toute chose, j'ai un soucis: Ma seconde carte graphique est reconnu par mon pc, mais dans le centre d'info catalyst ça me dit que l'adaptateur est désactivé.

Ca veut dire que si je coche activation du crossfire ça marche pas ? Ou alors est-ce normal (ma première carte est reconnu également et est "adaptateur principal").

Si quelqu'un est aussi en crossfire, pourrait il me dire si lui aussi il voit sa carte comme désactivé dans le centre d'info catalyst. Si besoin est, je joindrais un screen ;).

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- As-tu branché le pont qui relie les 2 cartes ?

- Quelle version de Windows ?

- Quel modèle ce carte graphique ?

- Quelle version de catalyst ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh en fait, je crois que le crossfire est quand même activé, et que ça marque le second adaptateur désactivé parce que j'ai pas de moniteur dessus.

Sinon:

-oui

-xp 64 sp2

-2 Sapphyre HD4850 512mo

-10.2 (celui du 17 février)

EDIT: j'ai fais un bench avec 3dmark06 et j'ai eut 16000 points à peu près, d'après ce que j'ai lu, ça veut bien dire que le xfire est pris en compte, surtout que j'avais l'icône en haut à droite "ATI CrossfireX technologie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eut des gros soucis avec le pilote 10.2 je suis revenu en 9.xx je sais plus lequel qui date du 17 décembre, ça marche impecc là ! merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant