DjiZ

Stats et quit "sauvage"

Recommended Posts

Hello,

Cette question a probablement deja été posée, mais n'ayant rien trouvé tant pis.

Savez vous si quand on quitte un round en plein milieu et/ou quand on a un crash du jeu ou une deconnection sauvage, les stats en cours à ce moment là sont quand même comptabilisées ?

Je ai que les unlocks sont gardées, mais je ne sais pas pour le reste.

MErci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme egalement, hier dans une partie j'ai eu une etoile d'or, puis un moment le jeu à carrement quitté, comme ca, sans raison.J'ai relancé le jeu et quand je suis allé voir mes stats, l'etoile était bien là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre si on rerentre sur le même serveur et sur la même partie en cours, après avoir déco ou planté, tout est remis à zéro dans le tableau des scores pour le joueur concerné (contrairement à BF2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact. Etrange mais logique étant donné qu'une fois le serveur quitté ou planté (voire une coupure de courant), les points et récompenses engendrés sont enregistrés, donc pas la peine de les récupérer quand on revient sur le serveur, ça évite les points comptés en double comme sur BF2142.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe,

les stats sont envoyés sur le serveur principale toutes les 10 secondes.

Donc pour parler simplement, tu perds au pire 10 secondes de jeu.

(C'était d'ailleurs un des principales bug dans lors du lancement du multi, le serveur de profil ne répondait pas suffisamment vite aux serveurs clients (de jeu) ce qui les faisaient planter)

@ +

julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, un peu lourd a concevoir toutes les 10 secondes, je m'avance peu en disant que ne ca doit pas etre ca. En fin de partie me semblerait plus plausible (comme sur BF2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de partie me semblerait plus plausible (comme sur BF2).

???? On a pas du jouer au même BF2 alors ! :blink: Les stats sur BF2 était validé en cours de partie ( Le temps je sais plus ) et non a la fin de la partie ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???? On a pas du jouer au même BF2 alors ! :blink: Les stats sur BF2 était validé en cours de partie ( Le temps je sais plus ) et non a la fin de la partie ! ;)

Ben j'ai du jouer au même jeu que Major alors, car j'ai toujours cru que les stats étaient envoyées en fin de partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes stats que je quitte en plein milieu de partie ou que je la fini, il on toujours été pris en comte ! :blink:

Édit : Je viens de voir qu'on est pas sur la même longueur d'onde ! :P La comptabilité de la partie ce fait bien qu'on quitte ou pas la partie en cour de route, mais l'enregistrement sur le serveur principal ce fait bien en fin de partie, enfin je crois ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 secondes c'est possible, car en informatique, comme en électrique, réseau etc... les communication se compte généralement en micro seconde. Autant dire que 10 secondes pour un ordi c'est très long.

Après, vu que les médailles et tout le bataclan reste dans nos stats même après un crash, cela prouve que la communication est assez courte.

Après faut voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que si l'on quitte un serveur la MAJ des stats se fait naturellement, suite a un plantage ou une déco je ne suis pas sur qu'elle se fasse, j'ai déjà perdu plusieurs médailles de cette façon j'irai faire un tour sur les forum développeur peut être qu'il y aura de quoi te répondre plus précisément.

IxiBOT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 secondes c'est rapide, c'est sur. Mais la quantité de donnée a envoyer pour chaque client serait assez importante. Et la reception et le traitement des données de tous les joueurs online par le serveur principal serait juste ingérable. Deja qu'avec un envoi en fin de partie les serveurs de profils doivent prendre cher. Alors toutes les 10sc...

Par contre une illusion de mise a jour en temps reel gerée par le client de BF2, je ne m'en rappelle pas. Faudrait que j'y rejoue.

En tout cas sous BC2, quand on consulte ses propres stats, visiblement le client interroge a chaque fois le serveur de profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ça dépend je pense, il m'est arrivé que le jeux quitte et que je ne retrouve pas mes stats. Ça me l'a fait deux fois. J'avais eu un insigne, le jeux ma quitté, puis après impossible de retourner sur le serveur et je n'avais plus mon insigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant