Profgta

AArmer et Désarmer les Balises

Recommended Posts

Aujourd'hui, j'ai vu un ennemi rentrer dans une maison "Balise A" et aussitôt il l'arme en même pas une seconde ! Pour le désarmement c'est pareil ! Il passe juste à coté en courant et sors de la maison !

Personnellement, je mets plus de 2 secondes pour armer ou désarmer une balise et puis il faut se coller contre la balise pour avoir une action !

Il cheate ou c'est normal ?? Il y a une technique pour activer plus rapidement ??

Merci

HS : Puis j'ai l'air naze aujourd'hui environ 100 morts pour 20 kills, on me one shot comme si j'étais en Hardcore (pourtant j'étais en normal !) J'ai dû tombé sur un serveur de cheateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un bug sa marrive souvent...

je demande si c'est pas une histoire de dégats?

genre un mcom déjà bien détruit s'allume plus vite...

mais sa doit être un bug je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment il peut desarmer en passant à coté sachant qu il faut maintenir une touche enfoncée et ce qu elle que soit le support joué.

Il est vrai qu il faut moins de temps pour armer une charge que pour la désarmer, mais de là à le faire en une demi seconde, faut pas pousser.

Bons frags à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi parfois c'est limite instant donc surement un bug !

maintenant pour ceux qui le savent pas encore il est possible de bouger tout en arment/désarment le m-com et mieu encore vous pouvez tirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'on peut bouger mais tout en collant contre la balise sinon il faut tout recommencer !

Mais là, le gars le désarme comme il avait une carte magnétique japonaise (oui à distance) sur lui à 1 m de la balise !

Soit il y a truc ou un bug soit un cheat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant pour ceux qui le savent pas encore il est possible de bouger tout en arment/désarment le m-com et mieu encore vous pouvez tirer...

Il est même vital de bouger de gauche à droite lors d'un désamorçage afin de survivre au sniper embusqué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant