victor431

aucun dégâts ??

Recommended Posts

alors voila juste une petite chose que je tenais a dire car je sais pas si d'autre on se probleme un peu bizarre.

quand on se fait canarder par un ennemi et que l'on a le lance roquette par exemple ou un lance grenade,on tire juste avant de mourir mais la grenade ou le missile ne fait aucun dégât a l'autre en face,alors que je lui est tiré pile dessus,sa m'arrive a vrai dire assez souvent, je tenais a le signaler car s'est assez rageant lol :angry:

si d'autre on un truc similaire ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis sure de rien, donc je peux pas vraiment t'aider, par contre ça m'est également arrivé un bon nombre de fois avant que je remarque:

Le lance grenade utilisé directement sur l'ennemi n'explose pas sur lui (voir même pas du tout) :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j' ai aussi observé ça, le lance grenade à courte distance ne fait pas exploser la grenade, mais par contre j' arrive quand meme à tuer en envoyant une Grenade directement dans le corps de ma cible (utilisé comme un pompe) et ça le tue à coup sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le lance grenade tiré direct sur la personne ca explose pas, la grenade entre dans son corps, n'explose pas lol

Bon, par contre, ca m'arrive souvent de tirer avec des balles, sur un ennemi, pile dessus, et la ca le touche pas :angry:

Ca m'arrive assé régulierement, et c'est très chiant

Pour le coup de la grenade ou roquette lancé au meme moment ou tu te fait tuer, bah chez moi elle touche leur cible en général !

C'est bon d'ailleur, quand tu vois la vidéo du kill, et paf il meurt et tu prend tes 50 points pour élimination lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'arrive de recevoir ce fichu lance grenade dans la face à moins d'un mètre !! Je trouve sa honteux même. De toute façon messieurs, même COD bloque le lance grenade a courte distance, dans la réalité, le but, c'est de pouvoir lancer la grenade assez loin, et il serait absent que sa serait encore mieux.

Par contre, quand on meurt et qu'on a lancer la grenade, desfois sa tue, desfois non, chez moi c'est aléatoire.

Par contre, un blindé n'écrase personne, le quad non plus... J'ai déjà passer à travers un blindé sans mourir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul qui est des problemes de balles qui ne touchent pas toujours. (je pensais etre le seul :lol: )

Sinon pour le LG c'est bien simple, j'aimerais qu'il soit comme dans BFBC 1, c'est à dire efficace contre les mur et vehicule leger, mais vraiment nul contre les unités. Car les gars qui jouent qu'au LG, ca me gonfle, mais d'une force.

Sinon les roadkill c'est quand ca veux, des fois t'ecrase, des fois tu traverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le Tubeur fou me gonfle, mais je dois avouer que quand je joue de temps en temps assaut, et que je tombe sur un groupe de 3-4 personnes ..... bah tu prend un pur pied a les dézinguer avec ton lance grenade :lol:

Mais voila, c'est vrai qu'il y en a qui joue qu'a ca ! C'est ceux la qu'on apelle les Unskill ? hein ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon les roadkill c'est quand ca veux, des fois t'ecrase, des fois tu traverse.

Je ne sais plus qui l'a dit mais quand tu passes en véhicule sur un type :

- Si il se déplace, tu le tues.

- Si il reste fixe, tu passes au travers.

Bidon quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sa pour les road kill ^^ je confirme !

pour le LG c'est bien dommage qu'il n'explose pas a courte distance... au moins le tireur crève aussi dans ce cas !

sinon moi je rappel le luncher du 2142 qui demande un réglage de distance pour l'explosion ce qui réduit de beaucoup le easy shot LG ^^

maintenant pas trop une arme de notre temps enfin je pense pas et c'est bien dommage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant