Spad

Impossible de tourner a gauche en avançant

Recommended Posts

Salut à tous, je dirais que l'essentiel est dans le titre. :huh:

Depuis aujourd'hui, plus moyen de tourner à gauche tout en avançant dans un véhicule. Le Bradley, suis obligé de m'arrêter pour tourner vers la gauche alors que la droite bronche pas :huh:

J'ai d'abord cru à un problème éventuel du clavier quand ca m'a sauté aux yeux, mais à pattes ou à l'arrêt je tourne sans soucis... c'est juste en cours de déplacement.

Quelqu'un a aussi ce problème ?? (Perso c'est de l'inédit, j'ai jamais vu ça dans un fps :P , y savent innover chez DICE ;) )

Et pour infos :

BattleField Bad Company 2 Edition Limitée (Steam version)

Windows 7 X64 Ultimate

Asus P5K SE

Proc : Intel C2D E8400 3.00Ghz

4Go de Ram

Ensemble clavier/souris Logitec Wave sans fils.

Pour le déplacement j'utilise le classique Z,Q,S,D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié dans les options du jeu si Q est toujours la touche choisie pour tourner à gauche en véhicule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié dans les options du jeu si Q est toujours la touche choisie pour tourner à gauche en véhicule ?

:huh: Oui,vu que je tourne en véhicule à l'arrêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tout betement tu as fait par mégarde au clavier la combinaison magique de touches et du coup toon clavier est passé en UKou US et docn le A et le Q sont inversés...

si c ca enleve totu clavier ormis le FR dans windows ca solutionnera ton probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tout betement tu as fait par mégarde au clavier la combinaison magique de touches et du coup toon clavier est passé en UKou US et docn le A et le Q sont inversés...

si c ca enleve totu clavier ormis le FR dans windows ca solutionnera ton probleme

:huh: Je ne pourrais pas tourner à gauche dutout dans ce cas là alors que je tourne (à pied et en vehicule (à l'arrêt)) mais pas en roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un bug, parcque si tu peux tourner à gauche en vehicule à l'arret, mais pas en roulant, c'est que ca merdouille au niveau du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment le problème n'a été que deux jours, maintenant l'ensemble remarche correctement :blink:, c'est très bizarre :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.