jimmyboy34

Detection de mine en Soutien

Recommended Posts

Bon j'ecris ce poste pour aider ce qui se demande encore comment obtenir le badge " Expert Détecteur" ou il faut détecter 5 mines. Alors non vous n'ete pas les seul a avoir essayer de bourriner la touche select quand vous voyez les mines enemies sur le sol et puis vous vous demandiez mais je comprend pas ca s'affiche pas....Bon vous vous dite je vais leur tiré dessus pour quel saute mais la toujour rien... :huh:

Alors en faite les soit disant mines sont les 2 espéce de boules qu'a la classe de sniper qui servent de radar pour détecter les enemies proche. Il faut les lancer au endroit ou l'ont voit les ennemies et que par la suite des gars de ton escouade ou les autres de ton equipe les tue mais dans la zone de détection des boules.

Sachant que pour BBC1 ces boules la servaient réellement de mines contre les véhicules d'ou la confusion.... <_<<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est simple de le débloquer.

Prendre la classe sniper avec une thompson, se poster près d'un site à défendre, balancer du détecteur et tuer tout ce qui arrive.

En 5 minutes c'est fait !!

Le vrai problème comme tu le soulignes jimmyboy34, et que pour débloquer ce badge, il faut détecter les ennemis et non les mines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question au sujet des mines tient :

Quand on est à bord d'un blindé, comment faire pour détruire ces satanés mines ?

On tire dessus ? Pas d'autres possibilités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question au sujet des mines tient :

Quand on est à bord d'un blindé, comment faire pour détruire ces satanés mines ?

On tire dessus ? Pas d'autres possibilités ?

exactement faut tirer dessus.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant