Invité DJ Mattzzka

que me conseilleriez vous en Ingénieur

Recommended Posts

Invité DJ Mattzzka

Alors quelle arme en ingénieur choisir svp

entre :

- 9A-91

- XM8 Compact

- SCAR-L Carbine

je ne veut pas autre proposition merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aimerais comprendre pourquoi personne ne joue avec l' UMP45 car je trouve quelle est vraiment enorme comme arme ! Pour moi c'est la meilleur arme d'ingénieur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ton cas XM8, mais pourquoi limiter ton choix a ces 3 armes ?, perso j'adore l'ump45.

edit : je joue que en hardcore faut dire que tu prenne l'ump ou une autre c kif kif xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka

parce que je pense que les arme en ingénieurs en war ce limité a trois arme comme en ESL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka

Alors moi j'aimerais comprendre pourquoi personne ne joue avec l' UMP45 car je trouve quelle est vraiment enorme comme arme ! Pour moi c'est la meilleur arme d'ingénieur ;)

elle est bien cert mais je pense que elle est pas autoriser en war

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien cert mais je pense que elle est pas autoriser en war

heuu War c'est a dire....? moi sur ma PS3 tous est autoriser... aprés sur PC suivant les serveur je sais pas mais bon je vois pas pourquoi elle serais pas autoriser... :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info :

ESL RULES FR :

3 premières armes de chaque classe

ESL RULES EU :

Toutes les armes sont autorisé sauf le Carl gustave, mortier & M60

Niveau stat, la meilleur arme ingé est la 9A 91 (toute stats confondus je parle, puissance/porté 25m , puissance/porté50m , taux de dispersion, précision)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau stat, la meilleur arme ingé est la 9A 91 (toute stats confondus je parle, puissance/porté 25m , puissance/porté50m , taux de dispersion, précision)

J'aurai pas cru ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les armes de base sont bonnes, après tout dépend de ta façon de jouer et d'utiliser une arme. Je n'ai pas 100h comme ingénieur mais je les trouvent toutes très bonnes, après c'est évident que certaines font plus de dégâts que d'autres. En principe (et suivant la logique de DICE), toutes les dernières armes et perks sont les meilleurs choix du jeu.

Sinon vu le titre de ton sujet, j'aurai sans hésité choisi le Carl Gustav et son splash damage à faire pâlir un LG.

Même si BC2 n'a pas (encore) de mod esport (peu de chance mais sait-on jamais), je te conseille comme dans tout bon BF qui se respecte, de jouer avec les armes de base parce que le jour où les unlocks seront interdits en compétition, tu auras du taff pour réapprendre à jouer avec les armes de base.

9A-91 & SCAR-L donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, ca depend de ce que tu recherche.

Certains preferent les armes qui font beaucoup de dommage, d'autres des armes à faible dommage mais à cadence de tir rapide et d'autre des dommages moyen mais avec une bonne precision.

Personnellement je choisi souvent mes armes en fonction de la precision et des degats. (pour ca que je t'ai dis SCAR-L) mais ca depend de ta facon de jouer. Si tu joue à courte portée, il faudra mieux une cadence de tir rapide car à courte portée, c'est moins simple de viser (en epaulant) et tu te bouge plus que sur des tirs à moyenne et longue distance.

A moyenne distance, c'est peut etre plus judicieux de choisir une arme au degats moyen mais qui va te permettre de toucher 8 fois sur 10. Car quel serait l'interet de prendre une arme qui fait bcp de degats si tu touche jamais l'ennemi ?

Donc voilà, de meme que dans une meme partie, tu peux jouer avec les 3 armes en fonction des situations, c'est vraiment à toi de voir en fonction de ton style de jeu et de la facon dont la partie se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas cru ...

et pourtant si tu regarde le tableau de stats des armes (by développeur) tu vois que c'est vrais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka

en gros si voulait je recherche une arme qui touche bien , qui a de la pressions , bonne cadance de tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant