SwissHunter6669

Etoiles M1 Garand

Recommended Posts

Lol, pareil, toutes façons, les stats sont buggées, j'ai déjà fait plusieurs fois le headshot à l'outil de réparation, et pas de truc du dentiste rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, pareil, toutes façons, les stats sont buggées, j'ai déjà fait plusieurs fois le headshot à l'outil de réparation, et pas de truc du dentiste rigolo.

Moi non plus j'ai pas reçu la récompense du dentiste :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas reçu la récompense du dentiste :-(

N'oubliez pas que Le Dentiste est un succès et non pas un insigne ou un badge. Les succès ne sont pas visible directement dans le jeux, par contre, le site BFBCStats(http://bfbcs.com/stats_pc/Spad) les affiches lui.

Dans la liste on peut voir des succès tel que finir le jeux en Hard, ou encore faire 10 cuts en solo, mais aussi certains pour le multi comme le Dentiste ou le fait de faire des cuts sur des personnes de sa liste d'amis.

100330033532743645732956.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais et je l'ai fait mais je n'ai pas eu le "succès". Enfin pour ce que ça m'apporte, j'ai passé le stade mettre mes stats en belle signature :D (sans vouloir offenser qui que ce soit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé le stade mettre mes stats en belle signature :D (sans vouloir offenser qui que ce soit)

Surtout qu'en ce moment ca a l'air de buggé une fois sur deux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous voila jai un ptit probleme au niveau de la M1 grand jeu peut pas debloquer l etoile de bronze et sa depuis le debut qand je joue en ligne jai un amis qui il y a deux jour il se met veterant pour l avoir il se conect sur le jeux la il debloque la M1 normal et peu de tenp apret il bebloque letoile de bronze coment faire pour que sa marche pour moi jai desinstaler le jeux reinstaler mais rien :blink: voila en esperent que vous pourer maider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains sont capables de débloquer l'étoile de bronze, d'autres non. Ce sera fixé prochainement (mais pas dans le prochain patch on dirait) :/

Perso j'ai essayé de faire plus de 25 kills avec, toujours rien (0 pour les stats), mais je n'ai jamais vu quelqu'un avec une étoile d'argent ou or par contre :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant