eorth

100 Kills au couteau - petit bug sympatique

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il m'est arrivé hier ce que je pense être un bug (sympathique pour une fois ;)), mon bagde de 100kill au couteau à été compté deux fois, soit 10 000 pts de bonus.

Lors de mon 100eme kill, ma victime m'a tué en même temps que je lui ai donné le coup de couteau, du coup le badge m'est apparu en mourrant, et 10sec plus tard, lors de mon respawn, l'insigne réapparait à l'écran.

En fin de map, j'ai la surprise de voir apparaitre deux fois le badge dans mes stats, je recompte, effectivement il est compté deux fois ce qui me fait une map à 13 000 pts, il semble être pris en compte, je passe mon grade et l'ai de conservé après une deco/reco.

X-fire n'était pas lancé dc impossible de faire un screen

C'est normal, yen à d'autres à qui c'est arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannn le cheater ;) ;) ;)

Sérieusement, je n'ai jamais remarqué le comptage double; bien qu'il m'est arrivé plusieurs d'obtenir un badge en mourant et avoir un rappel de se badge au respawn; mais jamais compter 2 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannn le cheater ;) ;) ;)

Sérieusement, je n'ai jamais remarqué le comptage double; bien qu'il m'est arrivé plusieurs d'obtenir un badge en mourant et avoir un rappel de se badge au respawn; mais jamais compter 2 fois.

+1, de la chance tout simplement je pense.

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me l'a déjà fait,

2 affichage (pour ma médaille 200cut) mais sa ne te le compte qu'une fois vus que les médailles ne sont débloquable qu'une fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu obtiens un badge ou une insigne et que tu meurs juste après tu veras ton badge deux fois à l'écran ( une avant ta mort, et la seconde fois a ton respawn ) et deux fois dans l'écran récapitulatif à la fin de map, mais il ne devrait être compté qu'une seule fois.

Si tu as eu 13000 je ne pense pas qu'il ai été compté deux fois: Tu as 5000 points pour l'étoile d'or, et 5000 points pour l'insigne. Les 3000 restants étant le score de combat plus les badges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu sa avec les gold star, ... C'est quand on meurt, si on obtien la decoration a ce moment la et si on fait un kill, le gars qui nous tue meurt aussi, vous avez la deco au même moment et au respawn = x2 !

Mais bon c'est trop chaud, coup de bol quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant