vcnt

BF : BC2 !!! HELP prb de lancement !!!

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens d'acheter Battlefield Bad company 2 (je n'ai aucun autre jeux de la série) et après avoir installé le jeu avec succès, je décide de me lancer dans une partie! (bien normal non?!)

je lance le jeu, une fenêtre de récupération des infos de version apparait et progresse normalement. puis le jeu ne se lance pas et le message suivant apparait !

"message important!"

"la connexion au serveur a échoué. veuillez vous assurez que votre connexion internet est active. Si le problème persiste, veuillez réessayer plus tard."

alors j'ai désinstallé et installé à nouveau avec succès le jeu! Formidable.... tjs le même message !

j'ai essayé de voir si c'était du au pare feu ou au wifi ... mais même sans le pare feu et avec le câble Ethernet j'ai tjs le même message ! (le message dit aussi d'essayer plus tard mais après toutes ces manips voila plus de deux heures que ca fonctionne pas)

Alors si vous pouvez m'aider ou si qqun a rencontré le même problème que moi et à su le surmonter !??? ca serait vraiment cool ! que j'ai l'impression de m'être fait encu...é 50e pour un truc qui marche pas !!

HELPP ca me saoule !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter le jeu via l'EA Store et j'ai exactement le même soucis.

Plusieurs reinstallations; ports ouverts; exceptions mises sur l'antivirus et firewall...

Le premier message date un peu ;) et n'a pas de réponse :(...

Mais peut être que quelqu'un a la solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Autorisez le jeu à communiquer au travers de votre parefeu et de votre antivirus que vous avez sur le PC.

Mais n'oubliez pas de permettre également au jeu de communiquer dans le parefeu Windows .

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Pare-feu Windows > Programmes autorisés > Cochez BFBC2

Enfin, contrôlez que votre Box / routeur ne bloque pas les ports du jeu.

Sujet à lire : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Allow-a-program-to-communicate-through-Windows-Firewall

Voici les ports liés à BFBC2 :

Port: 80 TCP

Port: 18121 TCP

Port: 18126 TCP

Port: 13505 TCP

Port: 18390 TCP

Port: 18395 TCP

Port: 18126 UDP

Port: 18395 UDP

Voici les ports liés à EADM :

Port: 80 TCP

Port: 443 TCP

Port: 9960-9969 TCP

Port: 1024-1124 TCP

Port: 18000 TCP

Port: 18120 TCP

Port: 18060 TCP

Port: 27900 TCP

Port: 28910 TCP

Port: 29900 TCP

Port: 1024-1124 UDP

Port: 18000 UDP

Port: 29900 UDP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant