Spad

Badges Membre d'escouades

Recommended Posts

Salut à tous,

je reviens à la charge concernant un badge à obtenir (il faudrait vraiment un descriptif sérieux de la part de DICE car certains sont incompréhensible aux premiers abord).

Peut-on m'expliquer comment réaliser l'objectif de ce badge ???? :blink:

100402032949743645752502.jpg

J'ai essayé le "Donner un ordre" (Touche A magique) sur les objectifs en défense et en attaque sur la même map. La fameuse hurlante de mon avatar "Protéger cette position" ou "Attaque cette zone" a été faite... et à de nombreuses reprises sur plusieurs cartes. Pas le moindre badges :huh:

Faut-il être en conquête, Ruée, Ruée escouade... ???? Comment fait-on en bref ??? , car à part le fameux "3 roadkill sur une manche", il ne me manque que celui-ci <_<

Merci d'avance du coup de pouce. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut obtenir une défense aussi

tu dois obtenir des points sur le flag que tu def par exemple "point de def"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le "Donner un ordre" (Touche A magique) sur les objectifs en défense et en attaque sur la même map. La fameuse hurlante de mon avatar "Protéger cette position" ou "Attaque cette zone" a été faite... et à de nombreuses reprises sur plusieurs cartes. Pas le moindre badges :huh:

Faut-il être en conquête, Ruée, Ruée escouade... ???? Comment fait-on en bref ???

Il faut être en conquête oui.

Quand tu donnes ton ordres, il faut qu'il soit accomplit juste après.

Je l'ai régulièrement ce badge dans mes parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut surtout répondre aux 2 ordres donnés, pas nécessairement les faire.

C'est à dire effectuer à la fois la défense et l'attaque d'un point pour lequel un ordre d'escouade a été donné.

A confirmer.

HF j'adore ce jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous pour vos réponses. :D

Pratiquant plus souvent la Ruée que la Conquête, ceci explique cela ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas étonné qu'il soit également possible de l'obtenir en mode ruée quand, dans un premier temps, on ordonne d'attaquer (et que celui-ci est respecté) et que par la suite, en changeant de côté, on fait pareil en ordonnant de défendre une station MCOM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.