Coax01

Recherche des infos concernant des bugs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous ai donc rejoint dans l'espoir de trouver des réponses à mes quelques questions concernant des petits défaut de jeux.

Infos qui serons peut être à faire remonter chez DICE comme vous l'avez déjà fait. (vue sur le site officiel FR)

Premier petit problème :

- depuis la dernière mise à jour des serveurs en R8, la recherche rapide de parties ne fonction plus quand on clique sur le menu [Jouer]. Est normal ? Cela va-t-il être résolu avec la MAJ R9 ? Est ce que je suis le seul à qui ça le fait ?

- en fin de partie et sur certains serveurs il y a un bug d'affichage dans la [Progression de déblocage], les barres de progression son vide et les images des armes et gadgets n'apparaissent pas.

- j'ai saisie mon code rachat disponible dans ma boite Edition Limité, pas de problème lors de la validation, malheureusement les bonus ne sont pas actif dans le jeu. Est que le fait de l'avoir saisie qu'à mon niveau 15 pose un problème, sachant que j'ai pue constater que des joueurs niveau 27 avaient l'usage de la mitrailleuse en armes secondaire quand il pilote un blindé lourd.

Enfin, petite question relative à l'utilisation, je n'arrive pas a faire des captures d'écran in-game pour mieux vous expliquer quelques autre petit détails détectés, comment puis-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai le mm problème je peut plus lancer de serveur avec le menu [jouer]

Le meme beug a la fin de certaine partie defois je n ai pas la cinématique non plus mais mon écran qui tremble !!!!

Pour le code EL je l est activé a peine avoir installé le jeux donc je ne peut pas t aider :s

Pour les capture d écran j utilise Fraps qui me donne en mm temps les FPS et qui permet aussi de faire des vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- ..Cela va-t-il être résolu avec la MAJ R9 ?..

Je ne peux t'aider sur ta première question, néanmoins saches que la R9 est déjà en test sur plusieurs serveurs et devrait être déployée cette semaine. Parallèlement un patch client est sur le point d'être livré au service QA.

- en fin de partie et sur certains serveurs il y a un bug d'affichage..

Bug connu et référencé chez Dice.

- j'ai saisie mon code rachat..

Je me souviens que pour ma part les déblocages n'ont pas été immédiat. Depuis quand as-tu entré ton code rachat ?

Enfin .. je n'arrive pas a faire des captures d'écran in-game

Effectivement la touche printscreen ne fonctionne pas ou délivre un écran noir. Tu peux toujours te rabattre sur un logiciel comme Fraps (la version gratuite suffira amplement si tu ne souhaites pas faire de longues captures vidéo): à ma connaissance c'est la seule solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

Pour les capture d'écrans : après quelques recherches je me suis rabattu sur HypersnapDX, que je connaissais même déjà avant mais qui m'était complètement sorti de la tête. A tester donc.

Pour le code rachat de l'Édition Limitée, ça dois faire maintenant une quinzaine de jour que je l'ai saisie et que je n'ai pas vue la couleur des bonus proposés. Sauf la mitraillette thompson que j'ai débloqué par mes propre moyens.

Enfin, dans l'espoir que ces multiple patchs résolvent nos quelques problèmes, d'ici là bon jeu à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant