Sign in to follow this  
LhOrLoGeR

Trop de sniper !!!!!!!

Recommended Posts

La seul façon de limité les Snipers c'est de leurs faire peur, et la seul solution est celle de pas mal de problème qu'on a dans le jeu et qui manque cruellement ( Un commandant ) ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La seul façon de limité les Snipers c'est de leurs faire peur, et la seul solution est celle de pas mal de problème qu'on a dans le jeu et qui manque cruellement ( Un commandant ) ! ;)

Moi je m'amuse a partir a l'assaut par derrière et de leur mettre un bon coup de cut dans le dos :lol::D:P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j aime bien jouer au snipe , ou autres pour variers les plaisir !!!!mai ce qui me dérange le plus c' est limpatiente de certain joueur ex : suit qui a pas réussi a vous buter car vous bouger :D mai que vous lui en collez une ! en pleine tete ! :lol: bas quand il revient et a vider son deuxieme chargeur a blanc !!!il bombarde au motar :blink: et je parle meme pas quand on joue en rué qui sont tous au snipe é qui pillonne la défense !!!bas c'et pas vraiment fun d'autant que leur pote aussi mauvais vous font péter avec le reste lance-grenade, grenade et roquette si par hasard aprés votre seéance de space mountain si vous etez encore en vie bas y a toujours une escoude de medecin qui tir a tout-vas .bien sur la suite peut etre longue ...

On peut me dire que c'est le jeu !

Mai moi perso je trouve que sa degrade bien le game-play ,ptre un peut nostalgique de bf 2 ou sa joué plus au lieux de tout dévaster pour voir si on a tue un gar ou pas ! :angry:

Heuresement y a des serveur ou moment de la journée !!!! ou on peut jouer !!!

Sur ce l'appel du transat aprés la guerre m appele ,bonne journée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi dans port Valdez quand je suis en défense , je prends le LG et je vais a la colline explosé les Snipers . Ce qui est marrant c'est qu'ils reviennent à chaque foi .

Quand je joue Sniper :

-Je pars a la chasse au Sniper ennemi au cut , pistol et tir de mortier ( je fais ça que quand l'équipe d'ennemi est rempli de sniper et qu'aucun ne jouent l'objectif)

-Sinon la plus tard du temps je joue l'objectif .

Share this post


Link to post
Share on other sites

La limitation ce n'est pas un mal, le système d'America's Army était sympa pour ça. Le snipe j'aime en normal, où l'intérêt du HS est présent... En hardcore, c'est m870, cal.12 et chargeur long; et ça suffit bien amplement pour s'amuser avec les snipers d'en face.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La limitation ce n'est pas un mal, le système d'America's Army était sympa pour ça.

clair, et je jeu "survit" depuis 10 ans pour autant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, je préfère des scouads de 4 snipers qui restent en arrière et font quelques frags plutôt que des gens équipés assaut ou ingé qui camp en arrière avec une x4 et sont d'aucune utilité ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je snipe, j'aime ça et ne fait pas que ça ! 0021.gif

Loin d'être accro aux stats, mais au risque d'être insulté et démonté publiquement.

Je me permets de te montrer à toi, anti-sniper, mes stats :

13116395.th.jpg

Donc merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sacfouet.gif

et d'utiliser des guillemets.

Mais je rejoins la majorité, dans le fait que des teams complète de snipeurs et medics c'est nul, surtout quand je vois en fin de parties des "snipeurs" avec 4-5 kill :lol:

A+ et bon jeux

Bon site en passant

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et sinon Absolut ça t'arrives de désamorçer les M-COM?

Oui pourquoi ? c'est le titre du sujet ?

HS : Et sinon Ceasar ça t'arrives de jouer autre chose que la M60 -> "naabs"

(faut penser a Rez les copains :P )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un commandant Chicos? Quelle horreur, déjà les mecs sont assez fairplay pour jouer 12 vs 4 et faire du baserape/spawnkill, alors tu leur fouts un UAV et c'est foutu!

Pour les snipes, y a que ça, et des mauvais en plus! C'est comme comme les noobs et les LG/Carl Gustav en première arme. Mais on a beau leur dire qu'ils sont nazes, ils le revendiquent presque. Toutes façons, j'ai jamais su pourquoi, dans n'importe quel FPS online, le recon est la classe préférée des Kevins.

Bref tout ça pour dire qu'on peut tous faire caca par terre pour montrer notre mécontentement, les noobs, ils s'en tapent, ils continuent de jouer comme des noobs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est justement en train de tester des règles ... NO FM60 ..NO LG (hormis Fumi et pompe) et bazooka autoriser uniquement pour la destruction (bâtiments et véhicules), forcement fairplay en découle le NO SpawnKill, après le base rape si le type s'infiltre pour braquer un char et se barrer chez lui avec je dis bravo, tant qu'il ne reste pas en arrière pour flinguer les joueurs qui spawn !

Pour le moment on a de bon retour les joueurs qui restent apprécient, avec tout de même plein de râleurs et de joueurs qui nous traitent d'aller jouer à la marelle(ça on aime c'est notre coté maso :rolleyes: ), mais en attendant ceux qui sont incapable de viser avec une mire et doivent avoir un projectile avec un rayon d'un mètre d'impact c'est eux les mauvais, alors qu'ils se disent des dieux de BF .... no comment .... je m'inquiète je croyais être partie de COD :huh:

Après la solution des snipe et autres médic qui pullulent serait un ratio entre le nombre de joueurs et les squads et 1 type de classe par squad. Genre 12 joueurs dans une équipe = 3 squad donc 3 classes de chaque ... qui inclurait aussi les joueurs hors squad ( trop facil sinon ) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui pourquoi ? c'est le titre du sujet ?

HS : Et sinon Ceasar ça t'arrives de jouer autre chose que la M60 -> "naabs"

(faut penser a Rez les copains :P )

Tiens toi tu es allé voir mes stats, oui comme tu peux le voir, j'ai pris du plaisir à poutrer du snipe même de loin :)

Oui je soignes mes amis, regarde mes points d'équipe,à contrario de pouvoir observer les tiennes vu que tu as intentionnellement caché ton pseudo de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens toi tu es allé voir mes stats, oui comme tu peux le voir, j'ai pris du plaisir à poutrer du snipe même de loin :)

Oui je soignes mes amis, regarde mes points d'équipe,à contrario de pouvoir observer les tiennes vu que tu as intentionnellement caché ton pseudo de jeu.

Je ne tiens pas à avoir moultes requête d'amis IG.

Tu tues des snipeurs de loin ok super, et tu as du mal à voir que sur mon screen il y a les points, classes joué ...

Tu observeras que moi je varie mes styles de jeux et qu'aucune classe ne me pose problème.

Tout le monde sait qu'en medic c'est très rapide de faire du point même pour les mauvais joueurs, qui plus est que la m60 est glitshé,

même toi tu dois en être conscient, sans doute pour cela que tu ne joues qu'avec celle-ci.

T'inquiète pas moi aussi je prends grand plaisir a soigné les mecs à la m60.

La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe :)

http://bfbcs.com/stats_pc/StanTheMan lol ça c'est un Winner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le sujet dérive là. c'est bien absolut, tu es un PGM et tant mieux pour toi. On joue au jeu de qui à la plus grosse maintenant?

Sérieux les gars soyez un peu adulte, ce n'est qu'un jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous.

Je joue à bfbc 2 depuis le début de la béta comme bon nombre d'entre vous mais le jeux m'insupporte de plus en plus d'heure en heure. Et pourtant mes meilleurs moments sur le jeux je l'ai est passé sur la béta .

Bon joueur bonne mentalité il n'y avait pas la m60 qu'elle bonheur.

Malheureusement ce n'est qu'un lointains souvenir :unsure: .

Je suis vraiment dépité de ce qu'est devenu le jeux avec un si bon potentiel. Maintenant je me fait tuer en chaine LG,M2,M60 .... et j'en passe je rajouterais tout de même la M16.

La hitbox toujours aussi spécial un coup 30 balle un coup 10 ...

J'ai l'impression que les bon joueurs sont partie et qu'on est en trains de ce taper une jolie vague de MW2 sans respect sans skill pas fairplay juste des péons qui font des frags sans penser au objectif a croire que le jeux d'équipe c'est secondaire vaut mieux aligner les 2.0 de ration(je suis sur qu'il y'a des bon joueur dans le lot je ne généralise pas ).

J'ai fait pas mal de match on est actuellement top 5 dans le ladder fr et là je retrouve la même mentalité only medic pas de vrais tactique avec des mix de classe ,je ne prend plus de plaisir à jouer.

Sa mériterais un suicide IG :lol:

Voila je crois que j'ai finis mon jolie et long coup de gueule.

Conclusion j'attends de voir leur modification sur les armes mais vraiment déçus de l'expérience en ce moment

Pour répondre au sujet tout de même, les sniper me dérange pas du moment qu'il ne campe pas en attaque.

A par sa c'est sympa a jouer de temps en temps ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que les bon joueurs sont partie et qu'on est en trains de ce taper une jolie vague de MW2 sans respect sans skill pas fairplay juste des péons qui font des frags sans penser au objectif a croire que le jeux d'équipe c'est secondaire vaut mieux aligner les 2.0 de ration(je suis sur qu'il y'a des bon joueur dans le lot je ne généralise pas ).

J'ai fait pas mal de match on est actuellement top 5 dans le ladder fr et là je retrouve la même mentalité only medic pas de vrais tactique avec des mix de classe ,je ne prend plus de plaisir à jouer.

Sa mériterais un suicide IG :lol:

Ca c'est depuis BF2 et le système de classement et de points. Sur BF1942 ou BFV, on voyait pas ça. Alors oui ça a ramené plus de monde, mais ça a surtout fait débouler tout les kevins qui mesurent la taille de leur petit pénis grâce à celle de leur ratio.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais ça a surtout fait débouler tout les kevins qui mesurent la taille de leur petit pénis grâce à celle de leur ratio.

:lol: :lol: Oui c'est clair que les stats et ce putain de ratio (qui ne veut rien dire soit dit en passant car il ne tient pas compte de la façon de jouer...) ne font pas de bien au team play de ce superbe jeu qui a pourtant été conçu pour ça......

De plus maintenant certains claviers affichent en live les kills/death et c'est gravos je trouve. Je reconnais que même moi ça m'est arrivé de me prendre la tête à me faire défoncer et d'afficher parfois un "minable" 8 tués/26 morts, du fait que je passe mon temps à ruer tout seul sur les objectifs pendant que les autres campent gentillement pour faire dorer leur ratio (sauf quand je joue avec ma team).

Du coup j'ai désactivé ce plugin de merde comme ça j'ai moins de scrupules et je boycot l'écran des scores à la fin comme ça je m'en tappe des stats, du coup je joue comme j'en ai envie et comme ça me fait le plus plaisir et je me sens nettement mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca c'est depuis BF2 et le système de classement et de points. Sur BF1942 ou BFV, on voyait pas ça. Alors oui ça a ramené plus de monde, mais ça a surtout fait débouler tout les kevins qui mesurent la taille de leur petit pénis grâce à celle de leur ratio.

Oué mais tu voit dans bf2 sa ne ma pas gêner plus que sa ! Je trouvais le jeux quand même plus adulte enfin dans l'ensemble les parties ce déroulaient bien . Y avait pas autant de gens au lance grenade enfin y'avais du niveaux du teamplay sur les bon serveur là je penne dans mes recherche puis défois quand tu tombe sur une partie hardcore tu trouve des gars avec la M60 et l'atout de puissance en clair c'est un sniper quasiment.

Mais c'est vrai que ce putin ratio fous bien le bordel ...

(D'ailleurs je suis en plein patch R7 assez long passant par là j'espère vraiment qu'il on bien refait leurs armes) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand même beaucoup de râleur ici qui veulent du nerf ! lol !

Honnêtement, le seul truc vraiment inacceptable ds le jeu, c'est le base raping/respaw killing... ça c'est vraiment nul ...après le reste, c'est le jeu.

Sinon, la + part du temps, je joue Medic en rush...je tue beaucoup mais je meurs aussi beaucoup et je m'en fou ! lol ! ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec toi LhOrLoGeR.Je joue depuis battlefield 1942 ce qui m'a plus dans la série : le jeu en équipe et désolé mais sur un serveur 20 au max il devrait avoir 4 snipers soit 2 par team. Sur notre serveur s'est plutôt 5 par team. En plus pour la plupart, ils ne servent a rien. Pas de protection d'objectif, pas de capture, juste se cacher, mortier en boucle en ruée et camping intensif en conquête.Bien évidemment, il y a des bons snipers mais ils sont rare.A tous les autres je dis : RETOURNEZ SUR COUNTERSTRIKE OU SUR MODERN WARFARE 2. VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS AU JEU EN TEAM.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils mettent en avant le ratio kills/death mais ils n'ont pas pensé à rajouter le nombre de M-COM amorçés/désamorçés et le nombre de flags capturés également, je trouve ça un peu dommage.

Quand je me fais chier à aller amorçer/désamorçer alors que tous les kevins autour ne foutent rien, ça me met les nerfs à vif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
RETOURNEZ SUR COUNTERSTRIKE OU SUR MODERN WARFARE 2. VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS AU JEU EN TEAM.

Alors pour toi Mao CSS et MW2 ne sont pas des jeux en équipes ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

put... c'est pas vrai!j'ai lu 2 ,3 trucs qui me sideren :rolleyes: t:

xenome:"J'ai l'impression que les bon joueurs sont partie et qu'on est en trains de ce taper une jolie vague de MW2 sans respect sans skill pas fairplay juste des péons qui font des frags sans penser au objectif a croire que le jeux d'équipe c'est secondaire vaut mieux aligner les 2.0 de ration"

LOuloo:"d'afficher parfois un "minable" 8 tués/26 morts, du fait que je passe mon temps à ruer tout seul sur les objectifs pendant que les autres campent gentillement pour faire dorer leur ratio (sauf quand je joue avec ma team)."

mao:" désolé mais sur un serveur 20 au max il devrait avoir 4 snipers soit 2 par team"

caesar:"Quand je me fais chier à aller amorçer/désamorçer alors que tous les kevins autour ne foutent rien, ça me met les nerfs à vif."

oui ca me siderent de lire ca et j'aimerais vous dire un truc:"MERCI,LES GARS ;) !" oui merci car grace a vous je me sens moins seul,j'ai vecu tout ces cas de figure aussi et je croyais(naivement peut etre) qu'il n'y avait que moi que ca enervais de voir un sniper rivé a une fenetre ne pas se retourner pour desarmorcer un relais de com juste derriere lui :angry:

enfin voila bf bc2 m'a valu aupres de mes amis avec qui je suis sur mumble une reputation de gueulard,rageux et j'en passe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this