Xue

petit saccade embêtent

Recommended Posts

bonjour a tous

voila depuis peux j'ai acquis seven j'etais sous windows xp et aucun soucis au niveau de BBC2, mais depuis que je

suis passe sous seven.J'ai des sorte de saccade qui dure 3 a 4 seconde et sa devient vraiment désagréable

ma config est :

Q9550

ati HD4890

4go ram 1333mhz

mais je ces que sa vienne pas de ma config vue que sur windows xp il passait très bien,tous mais pilote sont a jour

je voulais si quelque personne possèdent seven avait eu se genre de petit soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu fait une mise à jour depuis XP quand tu as installé Seven ? ou une réinstallation complète de Seven après formatage ?

Si tu as fait une mise à jour, je te conseille de désinstaller les drivers (video et son) et les réinstaller proprement, puis désinstaller le jeu et le réinstaller complètement.

Si tu as bien fait une réinstallation complète de Seven, vois dans ton fichier de config du jeu (mes documents/BFBC2/settings.ini) si tu as la ligne renderaheadlimit et mets un 2 en valeur, si c'est déjà à 2, essaie à 0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

donc oui j'ai complètement formate,j'ai teste ta manip et sa marche pour le moment.

La commande sert a quoi en faite ?

donc sa marche pas vraiment sa me le fait moins souvent, mais j'en toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant