coucou_c

[PS3] Freeze

Recommended Posts

salut

idem chez moi , environ 2 à 3 freezes par semaines.

je crois que ma slim va bientôt rendre l'âme ( espérons que ce ne sera pas le jour de la bêta lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma play a 4 ans et freeze de plus en plus, j'espère qu'elle ne mourrat pas juste avant BF3 ...

Au pire kenestra tu peux passer un coup de soufflette a l'interieur, ça devrait la décrasser un peu. :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas par ce que votre Console Freeze qu'elle vas rendre l'âme :rolleyes:

Que ce soit la Fat de mon fils ou ma Slim elles Freeze toute les deux depuis le début sur BFBC1 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas par ce que votre Console Freeze qu'elle vas rendre l'âme :rolleyes:

Que ce soit la Fat de mon fils ou ma Slim elles Freeze toute les deux depuis le début sur BFBC1 :lol:

Ouf !

tu me rassures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les déco sont moins présente que le fait de ne plus avoir de stats comme lors de l'arrivé de Vietnam :rolleyes:

Pour ma part les problèmes de stats sont légèrement moins présent que les problèmes de déconnexion (je suis déco au moins une fois quand je joue environ 1 heure, à chaque fois depuis quelques semaines).

Modifié par Lord-Dracula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement étant sur xbox 360 le seul pb que je rencontre su bad company 2 sont les images de fin de partie. C'est marquer qu'on a perdu alors qu'on a gagnez et verca enfin pas toujours mais sa arrive. Si non niveau des stats tout le monde est grade 1 pour qui pour quoi ou alors j'ai plus aucune arme de debloquer je relance le jeu et c'est repartit. Enfin c'est pas frequent mais quand sa arrive c'est CHIANT !!! :D ^^. Et pour les deco sur xbox je n'ai pas de réele problème sa peut venir d'un probleme de serveur ea niveau ps3 je serai pas te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sauvegardes ? ha oui pas bête et est ce que ça peut arriver quand la console est allumé depuis longtemps ? ( surchauffe)

C'est pas les sauvegardes mais la bande passante qui bloque l'image , le jeux demande beaucoup "d'information" quant tu es sur le live car il a était a la base fait pour les pc qui sont bien plus performant que une console de jeux maison.

donc pas de choix il faut faire avec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant