Krystal

Maj

Recommended Posts

Bonsoir a tous , je viens de m'inscrire sur le forum pour avoir des réponse si possible .

Je vois que tout le monde parle de la mise a jour de bfbc2 c'est vrai que depuis 3 jour mes serveur

parte a petit feu ..

Mais ou trouver cette mise a jour j'ai beau chercher sur plusieurs site je vois pas comment la dl

Merci de m'informer

Cordialement Krystal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ou a tu acheté ta version de bad co? steam? si oui elle se fait automatiquement sinon apres je sais pas vu que tous mes jeux viennent de steam. Si ca peut t'aider^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une erreur de t apart ? Le prendre sur Steam ne te rajoute qu'une couche logiciel de plus et te lie à la bonne volonté de ce distributeur vis à vis des màj (ok, pour BFBC2 on ne peut pas dire que le suivi soit à la ramasse, mais il en va autrement pour certain jeux).

Bref, tu possèdes donc la version boite si j'ai bien compris ton précédent post. Sans vouloir être moralisateur, un minimum de recherche sur ce forum ou d'autres t'aurai appris qu'il te faut lancer l'exécutable BFBC2Updater.exe que tu trouveras à la racine du répertoire d'install de ton jeu, et ce en mode administrateur (clic droit menu contextuel).

Bonne màj et bon jeu.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.