purple rain 62

au secours

Recommended Posts

Tout d'abord un petit bonjour à tous les "vieux" de la part d'un petit nouveau !

Je suis entrain de craquer avec un problème suite à la mise à jour de bfbc2 la semaine dernière...si vous pouvez m'aider, je vous smacks d'avance

Tout d'abord je suis sur windows 7 et depuis la mise à jour je peux jouer sans problème sauf que je n'ai plus de stats au cumul je reviens toujours au point de départ ( super)

Pour préciser un peu...lors des parties je ne peux plus gagner de badges, lorsque la partie se termine sur le tableau de stats je vois bien mon nombre de kill et de death mais sur l'écran en dessous ou l'on voit apparaitre les stats avec la meilleur arme il n'y a rien et quand je ressort pour voir les stats au cumul je suis toujours au point de départ...par contre aucun problème dans le jeu

Merci d'avance à mon sauveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre

Mais stats sur le site que tu m'indiques sont à 0...quand j'ai eu le problème j'ai effacé mon ancien pseudo pensant que c'était lui le problème et j'ai créé un nouveau pseudo mais pas d'amélioration

J'ai désinstallé et réinstallé deux fois et toujours la même chose....

Que dois je faire?

Merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ...

est ce que ton jeu est une version boite , une version Steam ou une version EAstore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello raziel

mon jeu est une version boite

Je pense avoir trouver quelque chose mais je suis confonté à un nouveau problème

En effet je me suis rendu compte que la mise à jour à supprimer punkbuster, je l'ai donc réinstallé en allant sur evenbalance mais quand je rentre dans une partie avec punkbuster je me fais kicker aussitôt avec le message suivant...RESTRICTION: service communication...failure: PnkBstrA.exe.

Peux tu m'aider ou quelqu'un d'autre car là ça devient gonflant?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà un problème avec punkbuster. Essaye de le réinstaller.

Si tu es sous Windows 7, lance le jeu en tant qu'administrateur ; ça peut changer quelques trucs et qui sait, peut-être ton problème. Par exemple si je ne lance pas le jeu en mode administrateur, je ne vois pas les ping dans le browser de serveurs.

Sinon je suspecte aussi que ton firewall ou antivirus y soit pour quelque choses et empêchent le jeu de communiquer tes scores aux serveurs de statistiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pbA.exe est un service et en fait il s est arreté ... normalement dans le "gestionnaire des taches" puis les

"services" ... tu dois pouvoir le relancer !!!

ce qui est etonnant c est que normalement le pbA ne sert pas a grand chose c est surtout le B ( il me semble )

as tu essayé un autre serveur entre temps ? et si oui , est ce que ça a fait la meme chose ?

il est vrai que lancer en mode admin le jeu supprime beaucoup de probleme ... et donc c est pour Vista et 7 !!!

sinon pour ton 1er probleme pourrais tu nous en dire plus de ta solution ... au cas ou cela se reproduirait pour

quelqu'un d autre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon les amis ça marche maintenant

J'ai remis le CD et réinstallé punkbuster dans program files/EA/BATTLEFIED

puis relancé un update

et pnka et pnk b se sot réinstallé

et mes stats refonctionnent

I'm happy

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'apporter de l'aide et à bientôt sur le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.