PinkBeard

Serveur sur BBFBC2

Recommended Posts

Bonjour,

Ce soir voulant décompresser du travail, je cours rejoindre un de vos serveurs (en hardcore) sur Battlefield bad company 2. Je pensais prendre du bon temps... aie aie en fait se trouvait 3 cheaters sur le serveur (Gol Sniper, Notmarmite et ted buny je crois que c'est un truc dans le genre). Impossible de jouer, a chaque fois qu'on réapparaissait ils nous tuaient même de dernière leur ligne. Faites quelque chose, j'aime beaucoup jouer sur vos serveurs. Mais là c'était tout simplement impossible, bref ils m'ont gâché ma petite partie de la soirée...

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces derniers temps, nous avons peut de temps devant nous, moi même je joue très peu. Je vais faire le nécessaire dans la journée pour éviter ce genre de problème.

Malgré tout, un cheat peut toujours arriver, et vu que l'on ne peut pas surveiller les joueurs actuellement, c'est assez difficile de gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont justement entrain d'être streamer, mais étant donner qu'on est un site communautaire, PPBAN nous demandes des plus, donc faut régler les soucis.

Malgré tout, c'est pas pour sa que sa retirera tous les cheats, et les faux, car avec les lags on croit ou pense à des cheats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on veux cheater go solo, la tu tue un gars en une balle et tu creve rarement.... (si tu trouve sa trop facile tu fais hardcore)

serieusement sa sert a rien de cheater autant ne pas savoir ce que c'est qu'un jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant