ternote

[Résolu]probleme multijoueur

Recommended Posts

bonjour a tous je viens juste d'acheter le jeux sur PC et lorsque j'essaye e me connecter il me marque impossible de se connecter à EA en ligne je ne sais pas d'ou sa vien merci de me faire parvenir vos réponse j'espere resoudre le problem en sachant que j'ai acheté le jeu simplement pour le multijoueur merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

est ce que ton jeu est une version numérique ou une version DvD ???

aussi est ce que ton jeu est a jour ???

et si tu pouvais nous en dire plus sur ce message que tu as !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait effectivement plus de précision pour que l'on puisse t'aider :)

Ta mise à jour est-elle faite au niveau du jeu ?

Est-ce que tu as créé une règle pour ton anti virus ?

Est-ce que ta mise à jour punkbuster est ok ?

....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour vos messages en si peu de temps.

mon jeu est en version DVD je l'ai acheté en boutique.pour la mise a jour je suppose quelle est faite puisque lorsque la premiere fois j'ai lancé le jeu il m'a de mander de mettre a jour puisque mma version ne l'était pas.l'antivirus je pense pas quil bloc et le parfeu j'ai coché la case accépter le logiciel dans "panneau de configuration-par feu windows-autoriser un programme-et Battlefield est déja coché alors jpense pas que sa vienne de là.voila les présision si ya d'autres questions n'hésitez pas. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres un appel a mon fournisseur d'acces internet, 3 appels au service client EA, j'ai enfin trouver comment jouer en ligne apres 2 semaaine. pour ceux qui lisent ce topic si vous passédez mc afee security center il ne sufi pas simplement d'autoriser le programme dans le par feu windows mais aussi de débloquer laccé dans le par feu mc afee. merci a tous pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.