pil111

screenshots punkbuster failed

Recommended Posts

bonjour,

mon serveur est streamer ppbans et ggc, quand j'active la prise des screenshots automatique des joueurs , je n'est

que des screens noir, marqué screens punkbuster faile.

Sur tout mes essaie je n'est réussie que sur un seul joueur.

Quelqu'un aurai t'il une idée ??

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce problème est récurrent et est associé à plusieurs raisons connues.

Le système d'exploitation du joueur avec des fonctions d'embellissement qui peuvent altérer le rendu sur les screenshots Punkbuster.

L'augmentation des joueurs évoluant avec leur AA activé grâce à du matériel très évolué, la gestion des couches lors des screenshots est complexe et le retour ne prend pas forcément l'ensemble des éléments.

Quoiqu'il en soit, un screenshot noir ne prouvera rien et ceci peu importe le code de retour B0 / B1/ B2 du screen.

Les informations d'un screen PB sont décomposées en 5 lignes sous le screenshot lui même.

1: PunkBuster Screenshot ([statut]) [Jeu] [Map]

2: [N° du screen] [iP du serveur] [Nom du serveur]

3: *[GUID]* [Nom du joueur]

4: Attempted: w=[Largeur demandée] X h=[Hauteur demandée] at (x=[Abscisse]%,y=[Ordonnées])

5: Resulting: w=[Largeur reçue] X h=[Hauteur reçue] sample=[Qualité] [Nombre de screenshots en attente]

Dans votre cas, les infos à vérifier sont le "Statut" et la ligne 5 en cas d'échec qui se transforme en message d'erreur.

  • B0 - Echec de la prise de screen (L'erreur apparait en ligne 5).
  • B1 - Réussite. (Screens noirs possibles mais clean)
  • B2 - Réussite mais avec un bug client (line 4 is blank).

Le plus commun, dans ce genre de cas, est simplement que le joueur concerné pouvait être en Alt+Tab et le message sera "Application Not Active" en B0.

Pour du black screen en B1, c'est génralement lié aux réglages client trop poussés, du hardware trop récent, en gros un PunkBuster un peu dépassé par la multitude de données hardware à prendre en compte et l'aspect notable de la gestion des CG et des pilotes y est pour beaucoup.

J'espère que ma réponse a su aider. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant