Monk_er

PS3 Bug M1 garans enfin corrigé.

Recommended Posts

Il paraitrait que les stats M1 sont enfin prise en compte mais que ca ne débloquerait pas pour autant les 2 insignes toutes les etoiles de bronze & toutes les etoiles de bronze pour les armes. A vérifier. Si quelqu'un a tester et peux nous donner des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était temps.

Et plus de points pour le objectifs c'est très bien aussi.

MAJ: Ça fonctionne !

Oui, ca va dans le bon sens !!

Enfin un peu plus récompensé quand on joue l'objectif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour moi ça marche pas ..

j'ai donc rejoué la M1, j'ai eu l'étoile de bronze, et j'ai toujours pas la décoration maitrise des armes ..

alors j'ai bien épluché toutes les stats des armes, je les ai toutes ...

qqun aurait le même bug sur ps3 ?

me dites pas qu'il faut aussi avoir les étoiles de bronze sur les nouveaux packs qui sont sortis ? ce serait franchement dégueulasse, j'ai pas envie de payer 5€ pour avoir si peux de différence avec les autres ..

merci bien, bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement guik ca doit venir de là. Donc un autre petit bug a corriger.

Sinon avec cette MAj on a enfin les points quand on est mort. Bonne chose, ca me fesait mal de voir mes mines explosées et voir les points déffilés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ca va dans le bon sens !!

Enfin un peu plus récompensé quand on joue l'objectif !!

Tout a fait d'accord avec toi, ça va forcer les gens a ne plus pensé qu'a leur ration :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon avec cette MAj on a enfin les points quand on est mort. Bonne chose, ca me fesait mal de voir mes mines explosées et voir les points déffilés.

Je croyais que c'était déjà le cas. Avant la MAJ.

En tout cas il était temps. Car moi aussi j'ai mettre des mines aux autres (aucun rapport avec une consommation excessive d'alcool !).

me dites pas qu'il faut aussi avoir les étoiles de bronze sur les nouveaux packs qui sont sortis ? ce serait franchement dégueulasse, j'ai pas envie de payer 5€ pour avoir si peux de différence avec les autres ..

Je devrais bientôt voir si c'est nécessaire ou pas.

Ca serai tout de même bizarre ça; qu'il faille acheter le pack pour débloquer ces quelques insignes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autres changements, en conquête on a maintenant des parties en 250 voir 350 pts... si les deux équipes sont équilibrées, les match durent des plombes maintenant, on peux faire des parties de fous :P

qqun pour confirmer s'il faut les armes des packs FS pour avoir la décoration bronze pour toutes les armes ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon point d'avoir augmenté le nombre de ticket en mode Conquête car les parties étaient vraiment trop courte en comparaison au mode Ruée ! Maintenant on et sur le même pied d'égalité sur ce sujet et sur les points aussi car 150 point pour la prise d'un drapeau contre 50 + 250 pour une caisse rend les scores plus homogène entre les deux modes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien toute les armes en bronze et pas de médailles ...

Mais je viens de remarquer que je n'avais pas d'étoiles sur le "fusil à pompe assaut" et sur le "smoke assaut".

Je vais attendre de débloquer ça et je te redirais.

Si quelqu'un à la réponse, nous sommes preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux de ma Team on les médailles de débloqué ;)

Pour moi il ne me reste que le fusil à pompe NS2000 et les mines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour moi ça marche pas ..

j'ai donc rejoué la M1, j'ai eu l'étoile de bronze, et j'ai toujours pas la décoration maitrise des armes ..

alors j'ai bien épluché toutes les stats des armes, je les ai toutes ...

qqun aurait le même bug sur ps3 ?

Bonsoir à tous.

Je suis sur Xbox360 et j'ai exactement le même problème et je n'ai pas non plus de pack. Je me demande s'il ne faudrait pas refaire l'étoile de bronze avec le thompson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant