Sangoku38

Crash en ligne uniquement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai acheté BFBC2 en version boite, je viens de finir le mode solo sans aucun souci,puis pour jouer en ligne bah impossible d'enchainer plus de 15 minutes de jeu, l'image se fige puis en même temps mon son bug (répétition du son), je fais un ctrl+alt+suppr mais rien y fais, obliger de faire un reset de mon PC.Je tiens à signaler que PB est à jour, et tout mon matériel aussi, MW2 fonctionne très bien, il y a juste avec le mode multi de BFBC2 ou j'ai ses écran figé. Avez-vous une solution ?

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir des soucis mais bon au prix du jeu c'est quand même dingue de pas pourvoir jouer correctement.

J'ai déjà essayé de démarrer le jeux en mode administrateur mais toujours rien .

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

on aurai besoin d en savoir plus sur ta config ...

ne serait ce que pour pouvoir t aider a resoudre ton probleme !!!

ou tout du moins a te permettre de te trouver des solutions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse, oui sans problème, alors j'ai windows seven 64 bits , carte graphique ATI HD 5870 1Go, bon le reste inutile de le précisé je pense.J'ai la version catalyst 10.5, la dernière donc , j'ai même essayé avec l'ancienne, ça ne change strictement rien.

Pour PunkBuster, j'ai télécharger le ficheir PB au lieu d'aller sur le site officiel, et voici ma version :(j'espère que c'est la bonne,regardé ci vous avez celle-ci)

http://img241.imageshack.us/img241/7632/69345776.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème mais le pire... c'est que c'est récent :blink: et très aléatoire. Bizarre :unsure:

(E8400 3Ghz / GTX275 / Windows 7 Ultimate x64)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà, hier j'ai essayé de jouer sur un serveur ou il n'y avait pas PunkBuster, bizarrement j'ai eu aucun souci, j'ai joué plus de 3 heures de suite sur ce serveur.Je quitte le serveur puis je recherche un serveur cette fois-ci avec PunkBuster, et là je plante, l'image se fige etc .... , reboot brutal du pc . Donc c'est bien PB qui me fait défaut, j'ai pourtant supprimé le dossier "PB" dans BFBC2 et réinstallé PB sur leurs site et toujours rien. Vraiment incompréhensible, ça commence sérieusement à me soulé ces jeux qui ne sont pas fonctionnel, pas étonnant qu'il y ai tant de piratage de nos jours, ci c'est pour acheter un truc la peau du c.. qui n'est pas sur de fonctionner. Bref c'est honteux, ci vous avez une solution, je suis preneur, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

a l origine ce Bug venait du Dx ... peut etre qu un controle avec DxWebsetup.exe pour

verifier qu il est a jour ...

si vous avez modifié ou desinstallé un logiciel ou un

jeu entre temps il est possible que certain .Dll soient

partis avec la desinstallation de ces dits logiciels ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse, mais peut tu me donner un lien pour télécharger la dernière version pour mon OS (seven 64 bits)

Sinon là je viens de tester 1 heure et ca à re-planté , l'image se fige avec le son en fond qui bug (ca ressemble à une boucle infinie), avec les manip que j'ai fait, c'est à dire mise à jour de PB Setup + le pbsvc.exe y a du mieux mais c'est pas ça puisque je viens juste de subir un crash. En tout cas une chose est sur, c'est que windows à un conflit pour faire tourner ce jeu, avec les autres ca tourne super mais bon BFBC2 est le jeu le plus ressent que j'ai actuellement, il faut peut t'être en effet mettre à jour le DxWebsetup.exe mais je vois pas trop ce que c'est .

Je suis en train de télécharger ça aussi:(je sais pas ci ça peut le faire)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=4e99deaa-488a-42e1-bf09-2fd2d158d359

C'est ça que tu parlais pour DxWebsetup.exe ??? ==>

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

Faut t-il supprimer les anciennes versions manuellement ou celle que je vais installer vont remplacer les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

oui c est le 2eme lien !!!

et la mise à jour se gère toute seule !!! rien a supprimer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok voilà c'est installer, bon j'ai pas le temps de tester tout ça maintenant mais je vous tiens en courant, j'essaye ce soir dans la soirée, merci bien en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même résultat :unsure: ca plante toujours ! Je crois qu'il va falloir attendre le patch en espérant qu'il corrige cela :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah toujours rien pour ma part :( , ca a encore planté

Spad==>Oui en tout cas j'espère que ca viens pas de moi et que le futur patch va arranger tout ça :angry: , d'ailleurs pour la patch, pour ceux qui on la version boite, une fois le patch sorti, le téléchargement va démarrer automatiquement ou il faudra utiliser l'application "BFBC2Updater" ?

Bon, je vais me remettre à MW2 alors, ca fait 3 jours que je buche sur ce problème mais là je sature, c'est quand même dingue qu'il a des gens qui ne rencontre aucun souci et d'autres qui on des plantage sur plantages

Sinon d'autres solutions ?

J'ai télécharger le soft "Liseda" qui permet de configurer le setting du jeu,quand on ouvre le soft, seven me propose soit d'ouvrir le fichier "GameSettings" ou "Settings", je peux donc configurer à ma guise ses 2 fichiers ?

Car moi je veux juste toucher au réglage du mode multijoueur et non le solo,lequel des deux pour le multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa peut te rassure j ai les mêmes plantage chez moi

Mais j ai réussi a trouver des serveurs ou je ne plante pas (j en est 2)

Je pourrais te les envoyés par mp si tu veut essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

juste une suggestion ... car je l ai fait pour moi ...

j ai forcé mon jeu en DX11 en permanence dans mon " settings.ini "

peut etre que chacun de vous pourrait essayer de forcer le jeu de la meme façon ???

Ati DX11 et Nvidia DX10 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

juste une suggestion ... car je l ai fait pour moi ...

j ai forcé mon jeu en DX11 en permanence dans mon " settings.ini "

peut etre que chacun de vous pourrait essayer de forcer le jeu de la meme façon ???

Ati DX11 et Nvidia DX10 ...

Bonjour, moi j'ai trouver un soft encore mieux que "Lisda BFBC2 configurator", il est beaucoup plus complet et plus fiable, voilà le petit soft bien sympathique (FioPro's) :http://www.megaupload.com/?d=FXUB808B

Tout à l'heure j'ai pu joué pas loin d'une heure :blink: , un miracle, après j'ai arrêté pour manger alors pas pu essayé plus de temps (je le ferais dans la soirée), j'ai touché à des settings avec le soft, espérons que ca ne replante pas.

Moi aussi j'ai forcé le directX 11 avec le soft sur megaupload

Ti-Seb==>Oui envoie les moi stp , je vais tester pour voir.

Par contre, comment réglé le jeu pour qu'il y ai plus de fps ? , je voudrais débrider c'est fps vu ma carte graphique, je bloque à 75 fps max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

75 fps c est suffisant

Il ne faut pas que tu tombe en dessous de 30 et le jeux reste fluide

Pour les serveurs je te passe ça Quand je me connecte au jeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, par contre je viens de remarquer que dans le chemin C:\Users\moi\AppData\Local\PunkBuster\BC2\pb , il n'y a pas de fichier PnkBstrA, il y a que le fichier PnkBstrB, car j'ai aussi 2 autres jeux dans le dossier "PunkBuster" et ils on tout les deux PnkBstrA et PnkBstrB, voici le screen (cliquer pour agrandir)

pasdefichierpnkbstra.th.png

C'est normal non ? , regardez les votre pour voir ci c'est pareil que moi

Pour mon problème, je tiens à signaler que j'ai enregistré le jeux avec le compte de la béta, j'ai qu'une seul adresse mail donc pas le choix, je pense pas que ca vienne de là non ?

Faut peut t'être recréer un autre compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour me répondre ?

Je veux juste savoir ci sur la photo ci dessus (message précédent),ci mon dossier PunkBuster de BFBC 2 comporte tout les fichiers nécessaire, car je vois qu'il y a le fichier "PnkBstrB" mais pas "PnkBstrA" . Sur deux autres jeux (cod 4 et crysis warhaed) il y a bien les fichiers "PnkBstrB" et "PnkBstrA" dans le dossier PB

Je sais plus quoi faire, aider moi svp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui le dossier semble complet.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que le dossier que vous nommez est le dossier principal de fonctionnement de PunkBuster sous Seven 64bits.

N'hésitez pas à contrôler et à dupliquer les fichiers présents dans :

C:\Users\Julien\AppData\Local\PunkBuster\BC2\pb

Et les mettre dans les dossiers aux emplacements suivants :

C:\Windows\SysWOW64\PnkBstrA.exe

C:\Windows\SysWOW64\PnkBstrB.exe

C:\Windows\SysWOW64\drivers\PnkBstrK.sys

Ou inversement, mais contrôlez les dates de dernière modification de ces fichiers.

Ensuite rebootez votre PC.

Tenez nous au courant. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui le dossier semble complet.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que le dossier que vous nommez est le dossier principal de fonctionnement de PunkBuster sous Seven 64bits.

Bonsoir,

Non sur la photo, c'est le PunkBuster de BFBC2 et non le dossier principal , ensuite j'ai pas compris les manipulations :blink:

Je viens de vérifier le chemin que vous m'avez indiqué:

C:\Windows\SysWOW64\PnkBstrA.exe

C:\Windows\SysWOW64\PnkBstrB.exe

Voici la photo:

93821783.th.png

Ensuite dans le deuxième chemins que vous citez :

C:\Windows\SysWOW64\drivers\PnkBstrK.sys

Dans le dossier "drivers", il n'y a pas le fichier PnkBstrK.sys, il y a tout ça:

75667322.th.png

Que faire ?

Car j'ai l'impression que mon problème de plantage viens de PunkBuster, du moins entre PunkBuster et windows, au bout d'un moment ca fait conflit entre les deux je pense, car j'ai remarqué que je ne plante pas (joué 1h30 hier sans souci) sur les serveurs non protégé par PunkBuster.Ci c'est la cas alors c'est bizarre que j'ai pas de message d'erreurs de PunkBuster au moment du plantage (image figée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oui, j'ai dit n'importe quoi, désolé.

Pour le process PnkBstrA.exe, pas de souci.

Pour les processus PnkBstrB.exe et le driver PnkBstrK.sys, vous pourriez faire une petite marche à suivre ?

Créez un dossier sous le nom suivant et à cet emplacement :

C:\Program Files (x86)\PunkBuster\

Téléchargez pbsetup.exe et placez le dans le répertoire.

Téléchargez pbsvc.exe et placez le dans le répertoire.

Utilisez pbsetup.exe et faites une mise à jour automatique.

Rebootez votre PC.

Essayez de jouer.

Si ça ne fonctionne pas, essayez une réinstallation des services avec pbsvc, suivie d'une mise à jour avec pbsetup.

Option 2 :

Si ça ne marche toujours pas, pourriez vous créer un fichier nommé pbcl.cfg ?

Puis placez les lignes suivantes à l'intérieur :

pb_LogToFile 1

pb_sleep 100

Enfin, mettez ce fichier dans le dossier :

C:\Users\Julien\AppData\Local\PunkBuster\BC2\pb

Jouez, attendez le kick, coupez le jeu.

Retournez dans le dossier :

C:\Users\Julien\AppData\Local\PunkBuster\BC2\pb

Cherchez un fichier nommé pbcl.log et ouvrez le avec votre bloc note.

Cherchez les lignes en bas de page et copiez le contenu ici.

Ne craignez rien, aucune info de ce fichier ne peut être préjudiciable en public. cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai créer le dossier et mis pbsetup et pbsvc:

68406288.th.png

Par contre quand je clique sur pbsetup, il me met automatiquement le chemin suivant(pour l'installation):

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2\

J'ai déjà "pbsetup" dans ce chemin, faut t-il le remplacer ?

Sinon merci je vais faire vos manipulations, cependant ci jamais ca ne marcherais pas, comment créer un fichier ? , les dossiers c'est facile (clique droit sourie)

Après vous me dites de créer un fichier pbcl.cfg , mais je le place dans quel chemin et comment le créer ?

Comment créer les lignes suivante pour que ca soit fonctionnel ?

pb_LogToFile 1

pb_sleep 100

J'ai remarqué que dans "mes document" il y a avait un dossier "BFBC2", là ou il y tout les "settings" du jeu, dedans il y a un fichier type "XLM", il s'appel "crashreport" , ci sa peux vous servir, voilà ce qui est dit dedans:(c'est du charabia blink.gif)

file:///C:/Users/Julien/Documents/BFBC2/crashreport.xml

Merci pour votre aide

Modifié par B0t
Suppression des lignes du fichier xml - Méconnaissance des données exposées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais essayer de répondre en plusieurs fois pour une meilleure compréhension.

Sachez juste que les problèmes liés à PunkBuster et aux systmes d'exploitation 64 bits sont fréquents, il n'est pas simple de résoudre en une seule fois le problème.

J'ai déjà "pbsetup" dans ce chemin, faut t-il le remplacer ?

Oui lorsque vous choisissez BFBC2, il vous met par défaut le dossier du jeu situé dans :

a - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2\

Et non le fameux dossier dans la zone Utilisateurs :

b - C:\Users\Julien\AppData\Local\PunkBuster\BC2\pb

Vous prendrez donc les fichiers de A pour les mettre dans B et écraser les fichiers qui y sont ensuite.

------------------------------

Après vous me dites de créer un fichier pbcl.cfg , mais je le place dans quel chemin et comment le créer ?

pb_LogToFile 1

pb_sleep 100

Téléchargez le fichier pbcl.cfg à ce lien

Et placez le dans le dossier :

C:\Users\Julien\AppData\Local\PunkBuster\BC2\pb

Allez jouer, attendez un kick, quittez le jeu.

Et copiez / collez le contenu dans des balises de citation du forum (la petite bulle à côté de l'enveloppe ==> quote.png)

N'oubliez pas, le fichier à trouver se nomme pbcl.log smile.gif

------------------------------

J'ai remarqué que dans "mes document" il y a avait un dossier "BFBC2", là ou il y tout les "settings" du jeu, dedans il y a un fichier type "XLM", il s'appel "crashreport" , ci sa peux vous servir, voilà ce qui est dit dedans:(c'est du charabia blink.gif)

file:///C:/Users/Julien/Documents/BFBC2/crashreport.xml

Ignorez ce fichier pour le moment.

Il faut avancer pas à pas, et dédouaner le fonctionnement de PunkBuster.

Si PunkBuster agit normalement, vous pourrez vous pencher sur une autre piste.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà j'ai bien mis le fichier pbcl.cfg dans C:\Users\Julien\AppData\Local\PunkBuster\BC2\pb mais le souci c'est que je me fais pas kicker ;), du moins c'est le jeu qui plante avant mais bon j'ai pu jouer 45 minutes la dernière fois. Sinon le kick devrait ce faire de façon rapide ?

Voilà la screen:

19h.th.png

C'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant