thomasb974

[Résolu]Impossibilité d'ouvrir un compte EA.

Recommended Posts

Salut,

Depuis 1 mois 1/2 que je voulais le jeu BFBC2, mon père me l'a offert hier. Voulant jouer en ligne, on me demande de faire un compte EA. J'entre mes infos mais quand je fais envoyer, on me dit: "Votre profil ne dispose pas des autorisations requises pour accéder à la fonction xbox live." Enfin, le message ressemble à celui-ci mais je ne peux le vérifier pour le moment. Donc j'ai regardé derrière la boite et je vois qu'il faut avoir 16 ans pour s'inscrire en ligne. Moi j'ai 14 ans et j'ai mis cet âge sur mon gamertag; est-ce le soucis?

Demandais moi si il faut plus d'info, je ferais mon nécessaire.

J'attends une réponse avec impatience.

Coordialement.

warning

PS: j'espère que le sujet est bien placé, je suis nouveau sur ce forum (déplacez le si nécessaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ton age le problème ;)

Il faut savoir mentir dans certain cas :lol:

Recrée un compte de plus de 18ans avec la date de naissance de ton papa par exemple :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides.

Je vais essayer en créant un nouveau compte, mais le soucis est que mon compte actuel d'xbox live est déjà abonné de 1an! Et ça ça me soule. Leur truc est mal fait, ils auraient pu faire un systeme que lorsque le controle parental autorise l'enfant à jouer, il le peut! Sinon vous n'avez pas de solution?

Coordialement

warning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... ça me fou le moral à zéro! Ca fait 1 mois 1/2 que je veux ce jeu et là je peux pas y jouer! Je vais essayer avec un nouveau compte.

Coordialement

warning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'âge qui ne pouvait pas passer... J'ai donc refait un compte de 1 mois gratuit et ça passe maintenant. J'ai pu jouer et je suis déjà level 2 :D Trop excellent ce jeu.

Merci pour votre aide et bon jeu à tous!

Coordialement

warning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.