Sign in to follow this  
thomasb974

Ouverture du parachute

Recommended Posts

Salut,

Lorsque je joue et que je tombe de haut j'aimerais ouvrir mon parachute. Parfois j'y arrive mais parfois non. Je sais qu'il faut appuyer sur "A" ( pour xbox ) et "X" ( pour ps3 ). J'aimerais donc savoir si il y a une "astuce" pour l'ouverture du parachute. (Du genre appuyer 2 fois ou laisser appuyer car pour le moment, je ne fais que du pif si l'on peut dire.)

Coordialement

warning

Merci, je pense que xbox ça foit être pareil. C'est 2 fois "X" et on reste appuyé après ou pas nécessaire?

C'est pareil sur pc , ps3 , xbox

Il faut appuyer 2 fois je crois que c'est la seule et unique façon :)

• Upvote 1

De rien mais un parachute sa fait abusé quand meme dans un jeu ^^ a part pour les deploiment aérien et pour pas perdre de vie en sautant lol ^^

C'est bien au moins on ne meurt pas quand on saute d'un bâtiment mais par contre t'est visible de très loin car même au sol il reste quelques secondes déployé :lol:

• Upvote 1

oui mdr c'est comme sa que l'on se fait avoir a chaque fois c'est un parachute queschua comment la tente qui se deplie en 2 sec ^^

Faut appuyer 2 fois sur space ?

Putaing keske je suis noob quand même. Je laissais mon doigt dessus et me suicidait une fois sur 2...

Merci du conseil.

y faut bien cliké de fois a une certaine hauteur je crois ( parce que quand tu est bas sa marche pas ) --> sa m'arrive souvent !!!

ah oui quand même quand on sais pas ouvrir le parachute mais bon c'est ton 1 er BF je pense ?

car moi je suis habituer des BF donc les parachute ( hein les ancien ) on connait ^^

On m'a donné la technique mais je n'y arrive toujours pas tout le temps...

Ou un coup de main à prendre ou ta manette est à changer ;)