Texas

To cheat or not to cheat

Recommended Posts

C'est bien là le problème.

Le A qui illumine le joueur adverse.

La petite tête qui dépasse sans qu'on sans rende compte parce que ce qu'on voit dans ces moments là et par rapport à ce que tu décris, c'est le bois de la palissade :D

Et la petite vidéo sur youtube qui montre des petits carré rouges très loin qui bougent. Et si on tire dans le carré qui bouge, un joli message 'elimination 50' apparait magiquement sur l'écran.

Et c'est même dit que si on va sur un site de location de cheat (j'ai mis le nom en francais pour pas faire de pub), on peut payer pour un cheat indétectable par punk buster.

Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Les cheat indétectable sont jamais indétectable :D

C'est juste pour pigeonner les nubs xD

Enfin, ils sont indétectable temps que PB fait pas de MAJ. Ce qui arrive régulièrement sur BC 2 je pense

Donc c'est 50€ + le cheat dans le * :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien là le problème.

Le A qui illumine le joueur adverse.

La petite tête qui dépasse sans qu'on sans rende compte parce que ce qu'on voit dans ces moments là et par rapport à ce que tu décris, c'est le bois de la palissade :D

Et la petite vidéo sur youtube qui montre des petits carré rouges très loin qui bougent. Et si on tire dans le carré qui bouge, un joli message 'elimination 50' apparait magiquement sur l'écran.

Et c'est même dit que si on va sur un site de location de cheat (j'ai mis le nom en francais pour pas faire de pub), on peut payer pour un cheat indétectable par punk buster.

Bref...

Mais bon, pour le cheat indétectable ça n'est que temporaire, mais de toute façon, il y en aura toujours un pour remplacer l'autre et puis le cheat c'est pour les petites quéquettes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ancien ami à moi disait: "C'est pas parce que quelqu'un fait quelque chose qui te parait à toi impossible, que ça l'est forcément".

Jdis pas que les tricheurs n'existent pas, mais j'ai déjà été ban de quelques serveurs car certains (des noobs hein, pas des bons joueurs c'est évident) me prenait pour ce que je ne suis pas. La réponse la plus simple est souvent "THE SKILL !". Après, y a le facteur chance, qui que tu sois bon ou mauvais est toujours important, et enfin, les astuces et habitudes. Un preshot parce que le gars est spotté derrière un mur et avance à allure constante fera toujours une bonne cible dès sa sortie de couvert.

Et puis, bien souvent on cri au loup quand nous même nous sentons avoir le skill d'une moule desséchée, y a des hauts et des bas, et la frustration n'est jamais bonne conseillère ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlà :D

Mon ami à moi me disait qu'un jeu est un jeu et que la frustration n'est pas de mise.

Et c'est toujours mon ami :D

Depuis le début de la conversation, il y'a un avertissement qui se pose la question "est ou n'est ce pas du cheat ?".

Avec dans mon chef, un avis qui a même changé concernant les shotguns...

Tout s'explique même l'inexplicable reste toujours suspect.

P.S. La moule désséchée peut en surprendre plus d'un si elle se sent en danger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de MW2 et votre retour à BF sera un paradis avec les quelques cheaters qui traînent de temps à autre par ci par là. PB est vraiment solide avec BF il n'y a aucun doute, quand on voit les messages de la banlist s'afficher sur les serveurs ça donne la dimension de son efficacité et de ce que cela pourrait être si il n'était pas là ....et en plus j'adore voir ces types se faire jeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant