Darkaji

Débarquement allié sur BFBC2 !!

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà mon premier post sur ce topic.

Je suis venu vous présenter un projet que j'ai fait avec des gars d'un autre site, nous avons reproduit le débarquement de normandie sur BFBC2 :)

J'espère que vous aimerez,Enjoy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que tu as les bonne séquences, faut juste améliorer le montage ;)

tu as utilisé quoi pour faire le montage ?

Ce qui aurait pus être bien, c'est de rajouté des plan large où l'on voit toutes la bataille, ainsi que des scènes avec les mitrailleuses allemandes (russe) qui tirs les assaillants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le projet et j'aime bien le rendu quand même. :)

Par contre ça aurait pu être sympa que tu soit dans ton équipe pour suivre l'attaque. Car là tirer sur tes potes ou passer à côté d'un gars sans rien faire j'ai du mal à accrocher.

J'ai bien compris que tu était plus en prise de vue qu'en jeu réel ;)

En tout cas très sympa :)

A quand la suivante :D (bataille des ardennes, prise du nid d'aigle,...) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si besoin d'aide je peux etre la, PC ? si oui, je peux venir en aide

vous auriez pu rpendre la MG3 sa l'aurai mieux fais que la M60 (oui bon, ok il l'avais pas encore debloqué xD) c bien d'avoir utiliser que les Thompson et les M1 et les M1911 Colt 45

je pensais un debarquement avec une M416 xD

j'ai debloqué la M1A1, et donc bien sur le Colt

mais au lieu de tirer sur tes allié et de laisser passer tes coequipier, faire pareille mais avec chacun son role et personne ne laisse filer son ennmies et personne ne tire sur son coéquipier

et jouer en Hardcore aurai été mieux car a la 2ée guerre il n'avait pas de radar et de truc pour les munition, pour lest enus on peut rien y faire ........

et dommage qu'il n'yait pas de vehicule de débarquement dans BC2 car y'aller a la nage n'es pas le grand lux, la map est tres bien choisi, et vous pourriez faire une bataille de normandie sur Valparaiso......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant