ellimac93

BFBC2 et Mumble ou TS3 ? LAG ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'explique : pendant une partie de FFA entre amis, il est plus sympa d'avoir des communications vocales. Tout d'abord avec l'aide d'Xfire, Steam, ou bien les trés célebres TS2, TS3, et enfin avec Mumble. Une question ce pose, est-ce que ces logiciel de chat vocales peuvent posé des problémes de lags ? Pour ma part le ping joue toujours le yoyo entre 130 a 300 et ceci avec ou sans mumble, mais un de mes amis qui est en Wifi (clé wifi neuve datant de 2 jours, piloté installé), et posséde une config pc recente (datant d'une semaine), a vu son ping joué au yoyo entre 120 a 999 !

J'aimerais avoir une solution pour ce types de probléme !

PS : Je me rappel qu'au début de cod4, mon ping été de 100/120, de nos jours il est a 50. L'évolution de la gestion des serveurs de BFBC2 sera t'elle similaire a celle de cod4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas TS, ni mumble le problème, c'est tout simplement BF, jeu mal fini, mal optimisé, sur d'autres jeu pour ma pars j'ai aucun lag, même des jeux comme Crysis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme les dires de Hawk19 pour BFBC2... mais en meme temps ...

si tu lances 2 applis qui joignent le NET il est fort probable qu il va y avoir

une augmentation legere de la latence de l appli la plus gourmande ...

ce qui est logique ... mais disons que c est le "ping" materiel qui va plus augmenter

que le " ping" reseau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant