Black06

Micro bugué

Recommended Posts

Bon, voila, j'ai été recruté dans la Leche Moi Partout.(LMP)

Mais mon micro ne marche pas sur TeamSpeak 3 alors que sur Mumble il marche absolument bien. j'ai pris les meme configuration, rien, quand je fais Test Voice, c'est Killerin que le micro detecte, pas ma voix Oo'

Mon driver c'est High Definition Audio, peripherique : Windown Audio Session API (WASAPI)

comme mumble, mais aucun bruit, rien, niette, sa m'enerve car c'est une bonne team.

j'ai vraiment besoin d'aide, Killerin, m'a aidé, sa le dépasse totalment il n'a aucune idée, svp aidez moi :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Paramètres > Options > Capture du son

Dans la fenêtre :

Sur le menu déroulant en face de "Mode de capture", prendre "Utiliser automatiquement le meilleur mode"

Sur le menu déroulant en face de "Périphérique de capture", faire des tests avec le ou les plusieurs possibilités.

Parfois, suite à un problème d'installation de son micro (pour peu que ce soit un micro usb ou que les pilotes du chipset audio aient été réinstallés), il peut y avoir plusieurs modules identiques.

Testez votre micro après chaque changement.

Valider le changement en faisant OK en bas de fenêtre.

mini_12402micro_ts3.jpg

Tenez nous au courant.smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bon de désactivé tous les autres périphérique d'enregistrement directement dans Windows, sinon sa crée des conflits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant