Texas

Les serveurs pour les noobs

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps, j'ai découvert un aspect nouveau de bfbc2 et je voulais vous en faire part.

Certains serveurs proposent des parties pour des catégories de joueurs de plus ou moins même niveau en tout cas en ce qui concerne les grades.

En effet, si le skill est naturel (certains joueurs sont décidément très fort), l'expérience du jeu elle s'acquiert à force de jouer.

Il est dés lors possible de jouers sur des serveurs max level 30, max level 35, max level 40, all levels et ainsi acquérir des réflexes ou apprendre à son rythme...

Perso, depuis que j'ai découvert cela, je privilégie ce genre de serveurs.

Je sais qu'ici pas mal de personnes gèrent des serveurs, voilà une idée pour organiser et fidéliser de nouveaux joueurs...

Bon jeu à toutes et tous et sans cheat bien évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve cela assez nul car si tu veux progresser c'est justement en jouant avec ou contre meilleur que soit, de plus les grades ne veulent rien dire car un lvl 19 peut être bien meilleur qu'un lvl 50.Et j'ai plutôt l'impression que se sont les administrateurs du server qui limitent le grade en fonction de leur propre grade en se disant qu'ils pourront frager certainement plus facilement et plus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plutôt l'impression que se sont les administrateurs du server qui limitent le grade en fonction de leur propre grade en se disant qu'ils pourront frager certainement plus facilement et plus :lol:

Oui, j'ai souvent vu ça quelque soit le jeu où il y avait des limitation de lvl possible :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'on apprend plus quand on joue contre plus fort que soit. Mais comme tu le dis, il faudrait que le postulat de base qui dit qu'un niveau 50 est meilleur qu'un niveau 19 soit toujours vrai. Cela l'est souvent mais l'exception confirme parfois la règle :D

Je dis juste qu'il est plus facile d'apprendre de l'expérience quand tu ne te fais pas fraguer toutes les 20 secondes. Et jouer contre des gens qui sont, normalement, du même niveau ou un poil plus fort peut le permettre. Pas toujours... Prendre de l'expérience étant simplement de découvrir une carte.

Par contre, je ne sais pas si les admins limitent cela pour les raisons que tu imposes. J'espérais que c'était pour aider les gens à progresser mais peut-être suis je trop naif :unsure::D

Il en faut de toute façon pour tous les gouts et varier les plaisirs (parfois sur ce genre de serveurs, parfois d'autres) ne peut faire que du bien ;)

Bon jeu à tous et toutes sans cheat bien évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit par les autres c'est en apprenant sur le tas que l'on apprends le mieux! et le plus vite :lol:

Mais apres l'experience de jeu peu vite etre combler par une chose simple, la connaissance des maps et pour cela rien de plus simple tu te met sur un serveur vide avec un profils créé pour rien histoire de pas bouffer tes stats avec des heures de jeux perdues...

Perso j'ai passé peut etre 20-30h apres l'achat du jeu et avant meme de commencer a jouer, dans des serveurs vides ou avec des membres de ma team pour explorer les maps de font en comble pour trouver des petits passages ou des endroit ou l'on est intouchable pour reprendre un peu de vie etc...

Je peut t'assurer qu'au début du jeux ca a fait une belle différence et ca me sauve encore assez souvent la vie même contre des gens qui sont du meme grade que moi ;)

Donc si j'ai un conseil a te donner c'est soit joue seul sur un serveur et explore par toi meme ou alors squate un serveur et met toi dans une escouade avec trois personnes d'une meme team (si tu fait pas le boulet type il devraient pas te lacher pour refaire une escouade vérrouillé...) et en regardant leur jeu tu apprendras aussi beaucoup...

Bref il y a plein de facon d'apprendre sans forcément passer trois ans sur les serveurs "pro-noob"

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Yum

je fesais pareil quand j'avais eu mon tout premier halo pour mettre la rouste a mes cousins ! :rolleyes:

sinon pour le coup des levels , c'est totalement stupide , j'ai un lvl 29 et je m'en suis recrée un et je suis level 5/6 , et je fous la taule a des lvl 40-50 , qui me traite parfois de cheater ...

le level ne donne en aucun cas le skill des joueurs, il ya beaucoup de plow parmi les levels 30 a 50 ,

ont se demande même comment ils sont arriver jusque la ...

le truc c'est de jouer intelligemment , et d'écouter ce qui se passe dans ton casque , ya pas que l'écran qui te permet de repérer les ennemis ...

je ne dit pas que je suis bon , loin de la .

Have fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le level ne reflète absolument pas le niveaux du joueur, c'est juste un grade. et comme le souligne wiiiiill, il est tout aussi important d'écouter, que de regarder.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant