zOrx92

BC Gauardian

Recommended Posts

Bonjour ,

J'aimerais savoir comment limiter les classes avec BC Guardian , j'ai bien un onglet dans equilibrage mais il reste grise ?

j'ai une autre question a propos de la gestion des admins , comment ajouter les admins par noms dans la cfg d'un serv ?

merci d'avance a ceux qui vont me repondre

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir comment limiter les classes avec BC Guardian , j'ai bien un onglet dans equilibrage mais il reste grise ?

Oui, depuis la dernière version c'est redevenue bloquer <_<

D'après eux, ils n'y a aucun problèmes... Ouais ouais :lol:

Perso, j'utilise la version précédente (mais faut ajouté le dernier map pack dans la liste des map)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, depuis la dernière version c'est redevenue bloquer <_<

D'après eux, ils n'y a aucun problèmes... Ouais ouais :lol:

Perso, j'utilise la version précédente (mais faut ajouté le dernier map pack dans la liste des map)

merci de ta reponse rapide , peux tu me donner un lien pour telecharger la version precedente ?

merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus besoin de l'ancienne version .

est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment mettre un admin sur le serveur ? je precise un admin qui na pas besoin de se connecter a un procon ou un guardian , un admin qui peut administrer le serveur juste avec la commande say sur le serveur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100902085416483182.jpg

c'est mieux ? :D

hehehe , merci mais je sais que par BC guardian tu peux je l'ai fait d'ailleur mais je suis oblige de laisser la console guardian en marche pour avoir mes droits superadmin sur le serv , lorsque je coupe guardian je n'ai plus aucuns droits et c'est la que j'aimerais bien avoir des droits sans avoir besoin d'avoir un guardian ou un procon en fond de tache sur mon pc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pas encore trouver de solution :lol:

Normalement il y a moyen d'héberger une console sur un serveur. enfin je crois.

Sinno il y a BSN qui propose ce services pour 4€/mois je crois (procon) mais bon... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pas encore trouver de solution :lol:

Normalement il y a moyen d'héberger une console sur un serveur. enfin je crois.

Sinno il y a BSN qui propose ce services pour 4€/mois je crois (procon) mais bon... <_<

oui 4 euros par mois en plus de la facture du serveur , mais meme avec un procon heberge chez bsn on est oblige d'avoir un procon en tache de fond sur notre pc si tu veux etre admin , dans une partie si tu n'as pas de console en route tu est un anonyme pour ton propre serveur , tout sa pour dire que je ne vais pas relouer de serveur et qu'a l'avenir si d'aventure ea dice nous resortent le meme principe de serveur pour(bf3) par exemple , ils pouront se le garder autant enorme qu'il peut etre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant